24 janvier 2022

Article
3 min

Présentation de Devo Technology et de sa solution GIES gérée

Le 24 janvier 2022, CDW a annoncé son nouveau et passionnant partenariat avec Devo Technology. En savoir plus notre blogue.

Expert CDW

Contenu
  • Présentation de la GIES gérée et avantages pour votre entreprise

    La gestion des informations et des événements de sécurité (GIES) est un outil de cybersécurité pour identifier et traiter les violations potentielles de la sécurité dans un réseau informatique.

  • Devo, une solution unique!

    Devo permet aux équipes de sécurité de protéger leurs organisations en comblant l’écart de visibilité, en offrant une protection contre les cybermenaces avancées grâce à une détection et une investigation rapides, et en permettant aux analystes d’être plus efficaces.

/

Le 24 janvier 2022, CDW a annoncé son nouveau et passionnant partenariat avec Devo Technology. Devo est la première solution logicielle de gestion des événements de sécurité (GIES) de prochaine génération et native du nuage à combiner une visibilité complète, un flux de travail axé sur les analystes et des investigations enrichies en une seule solution.

Présentation de la GIES gérée et avantages pour votre entreprise

Avant d’examiner cet outil TI essentiel, il est important de faire la différence entre la GIES et la GIES gérées. La gestion des informations et des événements de sécurité (GIES) est un outil de cybersécurité pour identifier et traiter les violations potentielles de la sécurité dans un réseau informatique. Les outils de GIES fonctionnent en recueillant des données de toutes les ressources sur un réseau informatique tels des journaux d’événements. Ces journaux d’événements sont ensuite consolidés et l’information est présentée sur une interface unique pour qu’un spécialiste de la cybersécurité analyse et identifie toute cybermenace éventuelle. La GIES est généralement hébergée sur le réseau informatique d’une entreprise. L’entreprise est donc responsable de ses activités.

La GIES gérée renonce au besoin de déploiement et d’exploitation sur place. Une équipe tierce établit, exploite et entretient l’outil sur son réseau. Cela libère non seulement du temps et des ressources pour la formation et l’entretien, mais l’équipe tierce possède aussi l’expertise pratique pour examiner les données en toute rapidité et précision. En retour, la cybersécurité d’une entreprise est améliorée grâce à une externalisation des services auprès de spécialistes. Le service de la GIES gérée est conçu pour identifier les menaces de sécurité et gérer les risques en offrant une vision de la sécurité à l’échelle des organisations dans leur environnement.

L’un des avantages de la gestion de l’information et des événements de sécurité (GIES) consiste à éliminer le besoin de déploiement et d’exploitation sur place. Une équipe tierce établit, exploite et entretient l’outil sur son réseau.

La GIES gérée offre d’autres avantages commerciaux. La réduction des coûts est le premier avantage. Même si une entreprise prend ses mesures de sécurité au sérieux, elle n’a peut-être pas le temps ou les moyens requis pour configurer les outils GIES.

” 

L’accès à une expertise externe est le deuxième avantage. Le renforcement de la cybersécurité exige un niveau de connaissances que de nombreuses entreprises n’ont pas la capacité de gérer. Il est essentiel de collaborer avec des experts qui peuvent aider votre organisation à assurer la sécurité de votre environnement informatique. CDW est là pour vous aider. 

Devo, une solution unique!

Devo permet aux équipes de sécurité de protéger leurs organisations en comblant l’écart de visibilité, en offrant une protection contre les cybermenaces avancées grâce à une détection et une investigation rapides, et en permettant aux analystes d’être plus efficaces.

Quelques caractéristiques clés de Devo :

  • Flux de contenu
  • Optimisation des coûts
  • Isolation des données
  • Détections en temps réel
  • Enrichissements automatisés
  • Analyses par apprentissage automatique
  • Analyse judiciaire intégrée
  • Flux de travail centré sur l’analyste
  • Analyse visuelle dynamique
  • Module de recherche de menaces