Transformation numérique et expérience client
Nous comprenons l’approche centrée sur le client.
ORCHESTRÉE PAR CDW.
Des consommateurs aux patients en passant par les étudiants et les constituants, la satisfaction du client est un aspect clé. Et la technologie est la clé de la satisfaction du client. Nous pouvons vous aider à développer une approche axée sur le client au service des TI qui augmente l'engagement, la rétention et votre avantage concurrentiel.
AMÉLIORER LES EXPÉRIENCES
Comment l’amélioration de l’expérience client numérique peut accroître les revenus
Cette infographie montre comment l’expérience client devient plus numérique et plus immédiate, grâce à l’IA qui gère plus d’interactions avec les clients que jamais auparavant.
Nous comprenons l’approche centrée sur le client.
Des consommateurs aux patients en passant par les étudiants et les constituants, la satisfaction du client est un aspect clé. Et la technologie est la clé de la satisfaction du client. Nous pouvons vous aider à développer une approche axée sur le client au service des TI qui augmente l'engagement, la rétention et votre avantage concurrentiel.
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Comment l’amélioration de l’expérience client numérique peut accroître les revenus
Cette infographie montre comment l’expérience client devient plus numérique et plus immédiate, grâce à l’IA qui gère plus d’interactions avec les clients que jamais auparavant.
AMÉLIORER LES EXPÉRIENCES
Tendances du marché : Transformer l’expérience client
Par les experts de CDW
Selon l’IDC, les entreprises canadiennes auront dépensé plus de 16 milliards de dollars pour les technologies de transformation numérique en 2018, plus de 14 milliards de dollars ont été dépensés en 2017.
AMÉLIORER LES EXPÉRIENCES
4 étapes simples à suivre pour réussir la transformation numérique
La réussite de la transformation numérique n’est pas garantie. Mais les organisations qui espèrent améliorer l’expérience de leurs clients, accroître leur efficacité et être plus concurrentielles peuvent suivre certaines étapes de base pour augmenter leurs chances.
AMÉLIORER LES EXPÉRIENCES
Technologie de détail pour stimuler la productivité
De nombreuses solutions informatiques sont nécessaires pour soutenir l'innovation dans le commerce de détail, y compris l'infrastructure dorsale, les appareils et outils de gestion mobiles, l’analyse de données, les solutions de sécurité, les outils de gestion des stocks et les balises mobiles.
Notre approche pour améliorer les expériences client
SECTEUR PUBLIC
OECM : offre de valeur améliorée pour le secteur de l'éducation et le secteur public de l'Ontario
Achetez plus de solutions en utilisant les nouveaux accords relatifs aux appareils et aux services informatiques pour utilisateurs finaux OECM de CDW.
Enseignement de la maternelle à la 12e année
Des technologies destinées aux salles de classe à l'infrastructure dorsale, nous pouvons fournir la technologie dont vous avez besoin pour créer des environnements d'apprentissage plus collaboratifs, stimuler l'engagement des élèves et améliorer les résultats.
Éducation supérieure
Il est autant question de collaboration créative dans le milieu de l'enseignement supérieur que de livres et de tests. CDW démontre comment les partenaires peuvent augmenter la productivité du campus et la connectivité des étudiants avec une bande passante plus sûre et moins de ralentissement.
Financier
Au fur et à mesure que la technologie évolue, les attentes du client évoluent également. Nous pouvons vous aider à mettre en œuvre des technologies pour améliorer les expériences à travers les appareils mobiles, le centre de contact, la succursale et en ligne afin que vous puissiez favoriser la fidélité et la satisfaction.
Les partenaires
Nous comprenons
SE PRÉPARER À FAIRE FACE À L'AVENIR