Rapport sur les tendances du marché

Comment l’IdO optimise l’efficacité opérationnelle
au Canada

CDW Canada a commandé un sondage auprès d’Angus Reid pour examiner l’état de l’IdO et des technologies émergentes et transformatrices dans un cadre professionnel. Le sondage a examiné comment les professionnels canadiens des TI de divers secteurs sont témoins de l’évolution de la transformation numérique dans un cadre professionnel et les différentes façons dont ils mettent en œuvre l’IdO au sein de leur organisation.

/

Première conclusion principale :

Presque toutes les organisations canadiennes (96 %) apprécient l’IdO et les technologies émergentes, mais plus du tiers (37 %) ne les adoptent pas.

96 %
Elles valorisent l’IdO et les technologies émergentes.
37 %
Elle ne les adoptent pas encore.

57 %
Elles ne leur accordent pas la priorité.
34 %
Elles manquent de budget.
30 %
Elles manquent d’expertise chez les employés.
/

Principale conclusion 2:

Les plus grands obstacles à cette adoption sont les suivants : les entreprises ne leur accordent pas la priorité (57 %), elles manquent de budget (34 %) et elles manquent d’expertise et d’employés talentueux (30 %).

57 %
Elles ne leur accordent pas la priorité.
34 %
Elles manquent de budget.

/

Principale conclusion 3:

La plupart des répondants pensent que l’adoption de l’IdO et des technologies émergentes peut contribuer à améliorer l’efficacité opérationnelle (76 %), à accroître la disponibilité des données et des informations (70 %) et à améliorer l’expérience client (68 %).

76 %
Efficacité opérationnelle
70 %
Disponibilité des informations
76 %
Efficacité
opérationnelle
70 %
Disponibilité
des informations
68 %
Expérience client améliorée

Téléchargez le rapport complet pour en savoir plus ou discutez avec l’un de nos experts pour découvrir comment l’IdO peut transformer votre entreprise.