Un modèle à vérification systématique
pour votre réseau

L’architecture à vérification systématique est une solution de sécurité qui exige que les utilisateurs et les appareils prouvent leur identité et leur fiabilité avant d’accéder à votre réseau. La mise en œuvre d’un modèle à vérification systématique peut signifier un changement important dans votre infrastructure existante. Mais le CDW est là pour vous aider. Notre expertise éprouvée et notre gamme de solutions de partenaires peuvent vous aider à planifier, concevoir et mettre en œuvre un modèle à vérification systématique pour votre réseau.

La mise en œuvre d’un réseau avec modèle à vérification systématique peut signifier un changement important dans votre infrastructure existante. La gamme de solutions de partenaires de CDW et le soutien 24/7 peuvent vous aider à planifier, concevoir et mettre en œuvre un modèle à vérification systématique pour votre réseau. Le contexte des menaces évolue en permanence. Votre sécurité le devrait aussi.
 


De nombreuses organisations canadiennes prévoient déjà adopter une architecture à vérification systématique.

Téléchargez notre étude 2021 sur la sécurité pour en savoir plus.

   

Cisco

Le modèle à vérification systématique de Cisco offre une approche globale permettant de sécuriser tous les accès à vos applications et à votre environnement à partir de n’importe quel utilisateur, appareil et emplacement. Grâce à la sécurité de la main-d’œuvre à vérification systématique Cisco Duo, Cisco s’assure que seuls les utilisateurs appropriés et les appareils sécurisés peuvent accéder aux applications, peu importe leur emplacement. Associé à Duo, la vérification systématique Cisco Tetration assure la sécurité de la charge de travail par la sécurisation de toutes les connexions dans vos applications, dans le nuage et dans le centre de données.

Vérification systématique : Aller au-delà de la périphérie (PDF)
 

Microsoft

Au lieu d’assumer que tout ce qui se trouve derrière le pare-feu d’entreprise est sécuritaire, le modèle à vérification systématique suppose la violation et vérifie chaque demande comme si elle provenait d’un réseau ouvert. Peu importe d’où la demande provient ou à quelle ressource elle accède, la vérification systématique nous apprend à « ne jamais faire confiance et à toujours vérifier ».

Plan d’affaires du modèle à vérification systématique de Microsoft (PDF)
 

   

Okta

À cause du travail à distance, la sécurité à vérification systématique a connu une croissance considérable au cours de la dernière année. En même temps, les attaques basées sur l’identité se sont multipliées. L’élaboration d’une stratégie à vérification systématique qui donne aux personnes l’accès aux ressources, et ce, au bon moment, est essentielle. Apprenez comment les organisations approchent la vérification systématique aujourd’hui et où elles se dirigeront au cours des prochains 12 à 18 mois.

Okta : L’état du modèle à vérification systématique (PDF)
 

Palo Alto Networks

Avec des milliers de clients et de déploiements dans l’ensemble de l’écosystème de la cybersécurité, Palo Alto Networks sait qu’un modèle de sécurité unique ne convient pas à tous.

Service de conception du modèle à vérification systématique de Palo Alto (PDF)
 

   

Proofpoint

Dans l’environnement de travail actuel et alors que de plus en plus de clients ont des employés travaillant à distance, il est essentiel de s’assurer qu’ils ont un accès sécurisé aux ressources de l’entreprise. Proofpoint Meta offre un accès sécurisé à toutes les ressources de l’entreprise sans égard à l’appareil ou au réseau auquel ils se connectent. Il est entièrement en nuage et comprend un réseau mondial de points de présence offrant ainsi un accès facile et transparent aux utilisateurs.

Proofpoint : Sécuriser votre réseau (PDF)

 

Commencez votre aventure de la vérification systématique dès maintenant.


Nos partenaires

Okta
Microsoft
Okta
Palo Alto Networks
Proofpoint

Prêt à mettre en œuvre une solution à vérification systématique pour votre organisation?

Prêt à mettre en œuvre une solution à vérification systématique pour votre organisation?