Réponse de CDW face à la COVID-19

Renseignements et informations à propos de CDW

Vue d’ensemble de l’exploitation et de la chaîne d’approvisionnement

  • La technologie est plus essentielle que jamais pour favoriser de nombreuses activités économiques, sanitaires, éducatives et gouvernementales de notre pays.  Alors que l’éloignement social se répand dans presque tous les aspects de notre vie en ce moment, la technologie nous aide à maintenir la proximité, tant professionnelle que personnelle, et a permis que le travail se « poursuive » malgré des obstacles énormes. 
  • Nous nous concentrons sur deux priorités – assurer la sécurité et le bien-être de nos collègues de CDW et aider nos clients à naviguer dans cet environnement en rapide mutation.
  • Alors que nous traversons cette crise, nous constatons une augmentation significative des demandes de l’ensemble de notre clientèle à mesure que les sociétés, établissements d’enseignement, entités gouvernementales et bien sûr, fournisseurs de soins de santé, s’efforcent de continuer à fournir les services et à livrer des résultats.
  • Parce que vous comptez sur nous pour vous aider grâce à nos capacités technologiques, nous prenons toutes les mesures possibles pour respecter nos engagements de manière opportune.
  • Bien que nous commencions à voir une certaine normalisation de la fabrication chez nos partenaires, la chaîne d’approvisionnement mondiale est toujours mise à rude épreuve.
  • Avec plus d’un million de pieds carrés de capacité de distribution, nous utilisons nos capacités d’achat pour augmenter nos positions de stockage dans des domaines technologiques clés. Notre inventaire est plus élevé que la normale et nos équipes continueront de se fier aux exigences et aux commentaires des clients pour prendre des décisions d’achat stratégiques.
  • Nous établissons des priorités à ce que nous apportons à l’inventaire, en mettant l’accent sur les produits et solutions qui sont les plus demandés.  Les produits faisant l’objet des plus grandes demandes englobent dorénavant les outils de collaboration et la technologie permettant de travailler de la maison, par exemple les ordinateurs bloc-notes, les tablettes, les ordinateurs de bureau, les écrans, les caméras Web et les casques d’écoute.    Aux endroits où on retrouve des équipes de direction élargies, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires fabricants et nous identifions les recommandations de produits alternatifs selon la disponibilité prévue.
  • En même temps, nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité importantes pour nos collègues dans nos centres de distribution et d’intégration qui remplissent et configurent vos commandes. Ces mesures se conforment aux recommandations et elles signifient que dans certains cas, les commandes peuvent être retardées, alors que nous mettons l'emphase sur les priorités et évaluons l’urgence pour les clients.      
  • Nous nous concentrons sur l’offre à tous nos clients, mais nous privilégions activement les commandes qui sont directement liées aux efforts de soutien relatifs à la COVID-19, notamment en matière d’aide aux travailleurs de la santé qui sont aux premières lignes dans cette bataille.
  • Le travail de nos collègues des centres de distribution et d’intégration est d’une importance critique pendant cette situation sans précédent.  Nous sommes extrêmement fiers de leur travail et reconnaissants des efforts consentis.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre gestionnaire de compte ou en nous contactant directement pour une assistance.

Pour les ventes générales,

Composez le 800 800-4239

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre gestionnaire de compte ou en nous contactant directement pour une assistance.