MON AVANTAGE CDW

Foire aux questions

Explorez la FAQ ci-dessous pour en apprendre davantage à propos de Mon avantage CDW et de la façon de travailler avec CDW. 

 
Si vous avez d’autres questions, contactez-nous par courriel ou composez le 800.972.3922.

Produits et magasinage

Quels sont les produits offerts par CDW?

CDW offre plus de 100 000 produits provenant de plus de 1 000 marques de technologie, incluant une gamme complète de matériel physique et de logiciels ainsi que des solutions et services TI personnalisables.

Quelles sont les marques offertes par CDW?

CDW offre du matériel physique TI, des logiciels et des solutions personnalisées provenant de plus de 1 000 marques de confiance en haute technologie, d’Apple à Zebra. Nos experts de marque peuvent vous aider à choisir le bon produit ou la bonne solution, et cela sans aucun frais pour vous. Consultez tous les partenaires de marque de CDW.

Quels sont les frais d’expédition et quelles sont les options disponibles?

Les frais d’expédition peuvent varier selon le poids du produit et l’endroit où il est expédié. Vous pouvez consulter toutes les options d’expédition et tous les frais connexes lors du processus de validation.

Nous proposons une large gamme de moyens d’expédition. Communiquez avec votre gestionnaire de compte ou composez le 800.972.3922 pour de plus amples détails à propos des options d’expédition disponibles.

J’ai des questions sur la façon de passer une commande, sur mon compte, sur une soumission ou sur l’expédition. Où puis-je trouver de l’aide?

Visitez Soutien CDW  ou composez le 800.972.3922 pour obtenir des réponses à vos questions.

Obtenir Mon avantage CDW

Qu’est-ce qui est inclus gratuitement dans Mon avantage CDW?

Mon avantage CDW facilite les achats de matériel et de logiciel et améliore l’efficacité des coûts grâce à des économies de 5 % sur les produits et services CDW*. Lorsque vos achats totalisent 500 $ ou plus, vous obtenez l’accès à un gestionnaire de compte dédié* qui peut répondre à vos questions sur le produit, faciliter les consultations avec un expert sur les solutions TI complexes et donner des conseils pour aider votre organisation à atteindre ses objectifs et à planifier son avenir.

Vous obtenez tout cela en plus des fantastiques caractéristiques de compte CDW, comme les soumissions, les forfaits et la facturation/production de rapport simplifiée. 

Comment puis-je obtenir Mon avantage CDW?

Pour commencer à économiser 5 % sur vos achats avec Mon avantage CDW*, vous devez créer un compte. Une fois connecté, vous pourrez consulter votre rabais sur vos produits (cherchez l’étiquette « Tarification Extranet »).

Pour vous qualifier pour un avis TI personnalisé à partir d’un gestionnaire de compte dédié, vous devez faire un achat en ligne pour un total de 500 $ ou plus*. Le minimum de 500$ s’applique à une commande unique et ne peut pas être accumulé sur de multiples commandes.

Le jour ouvrable de votre commande, un expert CDW vous appellera ou vous enverra un courriel pour en apprendre davantage à propos de votre organisation et de vos besoins TI et commencera le processus de connexion avec un gestionnaire de compte dédié. Votre gestionnaire de compte devrait vous contacter par téléphone ou par courriel le prochain jour ouvrable. Son rôle est de représenter la personne clé pour toutes les questions que vous pourriez avoir sur les TI ou sur un produit.

Puis-je recevoir des conseils si je ne fais aucun achat ou si je n’ai pas dépensé 500 $?

Vous pouvez nous contacter en tout temps pour des conseils sur les produits ou des questions sur les TI, même si vous n’avez jamais effectué d’achat. Vous pouvez aussi composer le 800.972.3922 pour discuter avec un expert du lundi au vendredi de 8 h à 6 h HE ou communiquer avec nous par courriel en tout temps.

Passez une commande de 500 $ ou plus pour obtenir l’accès à un gestionnaire de compte dédié qui apprendra à connaître les besoins de votre entreprise de façon à vous offrir des conseils sur mesure2.

Qu’arrive-t-il si mon ou mes achats ne totalisent pas 500 $?

Vous pouvez tout de même communiquer avec nous en tout temps si vous avez des questions sur les produits, sur vos achats ou sur les besoins de votre organisation en matière de TI. Vous ne serez toutefois pas admissible à un gestionnaire de compte dédié tant que le total d’un achat unique n’atteindra pas un minimum de 500$.*

Quel type d’information vais-je obtenir de mon gestionnaire de compte lors de mon appel ou courriel initial?

En plus de répondre aux questions relatives à votre commande, votre gestionnaire de compte se présentera et vous demandera de lui en apprendre davantage sur les défis TI de votre entreprise. Cette information nous aidera à mieux vous conseiller en matière de produits.

Comment puis-je trouver davantage d’information sur Mon avantage CDW?

Composez le 800.972.3922 pour discuter avec un expert du lundi au vendredi de 8 h à 6 h HE ou communiquez avec nous par courriel en tout temps.

Tarification et rabais

Quelle est la durée du rabais Mon avantage CDW?

Votre rabais de 5 % n’a pas de date d’expiration, et il peut s’appliquer aussi bien aux achats en ligne qu’aux achats hors ligne*. En cas de questions sur la tarification, vous pouvez composer le 800.972.3922 ou communiquer avec votre gestionnaire de compte dédié en tout temps.

Est-ce que le rabais Mon avantage CDW s’applique aux produits et aux services?

Oui, votre rabais de 5 % s’applique aussi bien aux produits qu’aux services*, peu importe qu’ils aient été achetés en ligne ou par le biais de votre gestionnaire de compte.

Comment puis-je consulter le prix Mon avantage CDW lorsque je procède à des achats?

Une fois connecté à votre compte, vous verrez votre rabais s’afficher sur les pages de produit du site sous la forme « Prix Extranet ».

Est-ce que CDW offre des garanties de prix ou un alignement des prix?

CDW n’offre pas pour le moment de garantie de prix ou d’alignement des prix. Des rabais supplémentaires pourraient être disponibles selon vos habitudes d’achat et vos besoins organisationnels. Parlez avec votre gestionnaire de compte ou composez le 800.972.3922 pour en savoir plus.

Votre gestionnaire de compte et votre équipe de gestion de compte

Qui est mon gestionnaire de compte et mon équipe de gestion de compte?

Votre gestionnaire de compte dédié est la personne sur qui vous pouvez compter lorsque vous avez des questions sur le produit ou un défi TI à relever, quelle que soit son envergure. Cette personne finira par connaître vos besoins professionnels et vous mettra en contact avec les spécialistes de marque et autres experts TI de votre équipe de compte de façon à pouvoir vous offrir des conseils sur la façon dont votre organisation peut en faire davantage avec moins, habiliter ses effectifs et se préparer pour l’avenir.

Démarrez une session dans votre tableau de bord du compte CDW et cliquez sur le lien Équipe de compte pour afficher les renseignements de contact de votre gestionnaire de compte dédié et de votre équipe de support.

Qu’est-ce que mon gestionnaire de compte peut faire pour moi?

À peu près n’importe quoi! Votre gestionnaire de compte peut passer les commandes, obtenir des prix concurrentiels et travailler avec nos partenaires de marque de façon à trouver la pièce exacte dont vous avez besoin. CDW a noué d’étroites relations avec les meilleures marques de l’industrie; nous avons même certains partenaires de marque dans nos bureaux afin que vos questions avant et après la vente puissent recevoir une réponse rapide et exacte.

Votre gestionnaire de compte peut communiquer avec des centaines d’experts des services technologiques de CDW si vous éprouvez un problème nécessitant une solution complexe. Toutes ces ressources vous sont offertes sans frais. C’est l’Avantage CDW.

Quel type de conseil puis-je obtenir avec Mon avantage CDW?

Aucune question n’est trop grosse ou trop petite pour votre équipe de compte. Depuis la comparaison de produits et les recommandations personnalisées jusqu’aux besoins complexes en matière de garantie en passant par les remaniements de centres de traitement des données, nous vous mettrons en contact avec nos experts de la marque et des solutions qui vous proposeront les outils dont vous avez besoin pour prendre la bonne décision, et tout cela sans frais. Nous pouvons également valider vos solutions technologiques actuelles et proposées afin de garantir qu’elles s’harmonisent avec les objectifs de votre organisation.

Comment puis-je communiquer avec mon gestionnaire de compte ou demander un conseil TI?

Vous pouvez communiquer avec votre gestionnaire de compte dédié par téléphone ou par courriel pour une consultation ou une réponse rapide à toute question sur le produit ou la TI. Votre gestionnaire de compte peut consulter une équipe d’architectes de solution, d’ingénieurs et d’experts de marque qui vous aideront à trouver la solution idéale pour votre organisation. Vous trouverez les renseignements de contrat de votre gestionnaire de compte dans votre Centre de compte. Vous pouvez aussi composer le 800.972.3922 pour discuter avec un expert du lundi au vendredi de 8 h à 6 h HE.

Quelle est la durée de mon accès aux conseils des experts TI?

Votre accès aux conseils des experts TI n’expire jamais. Vous trouverez les renseignements de contact de votre gestionnaire de compte dans votre Centre de compte. Vous pouvez le joindre soit par téléphone, soit par courriel pour lui demander son avis. Vous pouvez aussi composer le 800.972.3922 pour discuter avec un expert du lundi au vendredi de 8 h à 6 h HE.

Pourquoi ai-je besoin de l’avis d’un expert TI?

D'un secteur à l'autre ainsi que dans les petites et grandes entreprises, on demande à l'informatique de résoudre les défis organisationnels, pas seulement les défis technologiques. Cela nécessite une approche plus globale qui regroupe différentes technologies à l'appui du même objectif. Les experts TI de CDW peuvent orchestrer des solutions qui aideront votre organisation à faire davantage avec moins, habiliteront votre force de travail et prépareront l’avenir.

Nos conseils, disponibles lorsque vous en avez besoin, peuvent vous aider à naviguer dans le monde complexe et en constante évolution des TI, vous permettant de prendre des décisions intelligentes qui fournissent une valeur mesurable à votre organisation. Apprenez-en davantage à propos de l’orchestration TI par CDW™.

Qu’est-ce qui est inclus gratuitement dans Mon avantage CDW?

Nous ne vous facturerons jamais rien pour discuter avec votre gestionnaire de compte ou l’un de nos experts TI. Votre équipe de compte est à votre service pour vous offrir des recommandations sur le produit, répondre à vos questions et réfléchir à des solutions aux défis TI de votre organisation, tout cela sans frais.

Questions CDW générales

Quelles sont vos heures d’opération?

Vous pouvez nous joindre par téléphone (800.972.3922) du lundi au vendredi de 8 h à 6 h HE. Les clients de Mon avantage CDW peuvent consulter la disponibilité de leur gestionnaire de compte dédié en tout temps sur la page de l’équipe de compte de votre Centre de compte.

Est-ce que CDW dispose de magasins de détail?

CDW n’a pas de magasin de détail. Depuis plus de 25 bureaux en Amérique du Nord et partout à travers le monde, nous envoyons des ingénieurs et experts TI pour aider les organisations à orchestrer nos solutions TI évolutives.

Depuis combien de temps CDW est-elle en activité?

Société figurant sur la liste Fortune 200 avec des capacités multinationales, CDW a été fondée en 1984 et compte environ 8 600 employés. Apprenez-en plus sur CDW.

Que faire si j’ai encore des questions à propos de CDW?

Contactez-nous au 800.972.3922 du lundi au vendredi de 8 h à 6 h HE, envoyez-nous un courriel en tout temps, ou visitez Soutien CDW pour une aide supplémentaire.

 

Vous avez encore des questions?

Que vous soyez un nouveau client ou un client existant, vous pouvez discuter avec un expert en composant le 800.972.3922 ou nous transmettre un courriel auquel nous répondrons dans les 24 heures.

* Certaines exclusions s’appliquent au rabais de 5 %. Les comptes confirmés comme entreprise enregistrée avec 50 utilisateurs TI ou moins seront qualifiés pour obtenir un gestionnaire de compte dédié après un achat unique en ligne totalisant 500 $ ou plus. Ne s’applique pas aux revendeurs.