RAPPORT 2022 SUR LE NUAGE DE CDW
Vous cherchez les dernières informations sur les tendances hybrides en TI et en nuage au Canada? Téléchargez notre rapport 2022 sur le nuage, dès aujourd’hui.
Face aux perturbations organisationnelles continues, la numérisation a procuré des avantages commerciaux à long terme qui favorisent une transformation numérique continue et accélérée. Peu importe où se trouvent les organisations dans leur parcours vers le nuage hybride, le rapport révèle comment les organisations canadiennes peuvent progresser et optimiser leur stratégie pour rester agiles dans le paysage numérique en évolution.
LA CONDUITE CDW
Accélération et amélioration de la numérisation des entreprises avec le nuage hybride
La pandémie a amené les organisations canadiennes à repenser leur stratégie numérique, à changer leur mode opératoire et leur prestation de services et à améliorer l’expérience client.
Une approche informatique hybride permet aux entreprises de profiter de l’agilité, de l’évolutivité et des outils spécialisés du nuage public, ainsi que de l’optimisation et de la propriété contrôlée du centre de données classique. Notre étude interindustrielle d’IDC Canada sur les solutions hybrides en nuage a découvert que les organisations canadiennes harmonisent de plus en plus leur stratégie d’investissement en TI avec les résultats commerciaux, soulignant ainsi la valeur et l’avantage de l’avancement des processus du nuage hybride.
90 % des organisations utilisent des résultats externes pour aider à mettre en œuvre leur stratégie numérique. Les deux indicateurs principaux sont la réduction du coût global des activités d’affaires et l’accélération de la commercialisation de nouvelles applications.
Tendances en matière de nuage pour améliorer les activités d’affaires
Notre étude révèle que les technologies et les approches clés permettent aux organisations de déterminer comment elles peuvent fonctionner et non où elles doivent fonctionner.
Contenérisation et microservices
Le rapport indique que la contenérisation et les microservices émergent comme des technologies habilitantes clés. De nombreuses organisations canadiennes décrivent déjà que les conteneurs, les microservices et l’organisation sont, au minimum, un élément important pour l’avenir à long terme.
Développement et exploitation
Les organisations canadiennes comprennent la puissance du développement et de l’exploitation et des avantages agiles, notamment la qualité, la vitesse, la productivité et l’efficacité accrues du développement et du déploiement des applications et des services.
Architecture à vérification systématique
Intelligence artificielle et apprentissage automatique : l’étude observe le recours élargi de l’IA/AA au sein des organisations qui n’hébergent pas de ressources internes, de développement de modèles, de formation et de maintenance.