Soutien à la clientèle de CDW Canada

Nous sommes là pour vous aider. Nous vous aiderons dans vos recherches.

Mise à jour sur la réponse au service à la clientèle : Veuillez noter qu’en raison de l’augmentation du volume de contacts, nous connaissons des temps d’attente plus longs que d’habitude si vous appelez 1 800 972-3922 option 6 ou si vous nous envoyez un courriel à crreturnsca@cdw.com. Nous nous efforçons de gérer la hausse des demandes de soutien et de traiter les expéditions le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre patience et nous sommes impatients de continuer à servir nos clients pendant cette période critique.


Populaire/FAQ

Comment puis-je créer un devis?

Les numéros de suivi sont stockés par numéro de commande dans l’historique des commandes récentes de votre compte CDW. Vous pouvez également rechercher un numéro de commande par date ou numéro de bon de commande.

Sélectionnez un numéro de commande que vous souhaitez suivre. Vous accéderez à la page Détails de la commande où vous pouvez voir tous les détails de l’expédition. Sous la section Détails des produits, vous trouverez les numéros de suivi de votre commande. En sélectionnant un numéro de suivi, vous serez redirigé vers le site de suivi du transporteur, comportant les preuves de livraison. Si vous ne trouvez pas votre numéro de suivi de commande ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec le Soutien à la clientèle.

Remarque : si vous n’avez pas sélectionné « Expédier tous les articles en un seul envoi » au moment de passer la commande, il se pourrait que plus d’une expédition soit prévue, générant ainsi plus d’une facture.


Comment puis-je obtenir des numéros de suivi pour ma commande?

Les numéros de suivi sont stockés par numéro de commande dans l’historique des commandes récentes de votre compte CDW. Vous pouvez également rechercher un numéro de commande par date ou numéro de bon de commande.

Sélectionnez un numéro de commande que vous souhaitez suivre. Vous accéderez à la page Détails de la commande où vous pouvez voir tous les détails de l’expédition. Sous la section Détails des produits, vous trouverez les numéros de suivi de votre commande. En sélectionnant un numéro de suivi, vous serez redirigé vers le site de suivi du transporteur, comportant les preuves de livraison. Si vous ne trouvez pas votre numéro de suivi de commande ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec le Soutien à la clientèle.

Remarque : si vous n’avez pas sélectionné « Expédier tous les articles en un seul envoi » au moment de passer la commande, il se pourrait que plus d’une expédition soit prévue, générant ainsi plus d’une facture.


J’ai des difficultés à me connecter. Comment puis-je obtenir de l’aide?

Si vous avez vérifié que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont corrects, mais que votre nom d’utilisateur est toujours verrouillé ou que vous avez encore des problèmes avec votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, veuillez communiquer avec le Soutien du site Web. Si votre nom d’utilisateur est désactivé, veuillez communiquer avec le Soutien aux ventes. Sachez qu’il pourrait vous être demandé, pour vous aider à résoudre le problème, de fournir des captures d’écran de tout message d’erreur, ainsi que les détails des paramètres du navigateur que vous utilisez.


De quelle façon dois-je demander un retour?

Pour retourner un produit, vous devrez vous connecter à votre compte CDW et accéder aux commandes récentes. Sélectionnez le numéro de commande pour lequel vous souhaitez demander un retour (vous pouvez également rechercher une commande par date ou numéro de bon de commande).

Vous serez dirigé vers la page Détails de la commande. Dans la section Détails du produit, vous pouvez sélectionner « Demander un retour », sélectionner les articles que vous souhaitez retourner et remplir la demande avec les détails de votre raison de retour.

Après l’approbation du retour de marchandise (RMA), vous serez contacté par courriel avec les renseignements d’autorisation de retour d’équipement, le bordereau d’expédition prépayé et les instructions sur le retour de votre produit. votre numéro RMA approuvé est valable durant 10 jours ouvrables. Tous les retours autorisés sont uniquement remboursés.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire ou si vous avez d’autres questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte CDW Canada dédié. Si vous n’avez pas de gestionnaire de compte, veuillez communiquer avec notre équipe Soutient à la clientèle et ayez en votre possession les renseignements suivants :

  • Numéro de commande CDW
  • Numéro de facture CDW
  • Numéro de bon de commande
  • Numéro de compte client
  • Les conditions du produit que vous souhaitez retourner (scellées en usine/sans emballage, boîte ouverte avec ou sans emballage d’origine, défectueuse avec ou sans emballage d’origine et détails sur le défaut.
  • Les numéros de série des produits applicables se trouvent sur l’emballage extérieur. Veuillez ne pas ouvrir le produit pour obtenir cette information.


J’ai reçu un envoi endommagé, comment procéder?

Veuillez noter que l’envoi endommagé doit être refusé au moment de la livraison si vous remarquez des dommages et que vous ne souhaitez pas conserver l’envoi.

S’il vous est impossible de refuser l’expédition, le produit doit rester au lieu de livraison d’origine pour que le service de messagerie puisse confirmer où les dommages se sont produits et que la réclamation soit prise en compte.

Envoyez un courriel au service des relations avec la clientèle ou contactez-nous au 1 800 972.3922 x 6 ou communiquez avec votre gestionnaire de compte pour signaler les dommages dans les 48 heures suivant la réception de l’envoi. Au moment de l’avis à CDW Canada, vous devez fournir les photos suivantes :

  • Les 4 côtés de la boîte endommagée
  • Si vous avez ouvert la boîte : des photos de l’emballage intérieur et des dommages à l’unité elle-même.

Les retards dans la fourniture des photos requises peuvent entraîner le rejet de la réclamation pour envoi de dommages.

Les délais de résolution du service de messagerie sont de 7 à 10 jours en moyenne, ce qui comprend l’inspection et le ramassage de l’envoi endommagé. CDW Canada communiquera avec vous une fois que nous aurons été avisés lorsque le service de messagerie arrivera sur place à votre emplacement. Si le service de messagerie arrive sans préavis, veuillez appeler le service à la clientèle de CDW Canada au 1 800 972-3922 x 6 si vous avez besoin d’une confirmation que l’envoi peut être livré au service de messagerie.
 


Comment puis-je voir le statut de mon retour?

Vous pouvez vous connecter à votre compte CDW Canada. Sous Renseignements sur la commande, sélectionnez l’état du retour ou contactez notre équipe des relations avec la clientèle pour obtenir de l’aide.


Comment serai-je remboursé?

Un remboursement sera émis selon le mode de paiement original utilisé pour la commande. Remarque : si votre achat a été effectué par carte de crédit, votre société de carte de crédit peut conserver les fonds de crédit jusqu’à 72 heures avant de les libérer, selon la politique de la société émettrice de la carte de crédit.

Encore besoin d’aide?

Nous sommes ici pour vous aider. Veuillez nous contacter. Nous veillerons à ce que vous obteniez l’aide dont vous avez besoin