Diversité, équité
et inclusion

La diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) sont des éléments fondamentaux de la «  conduite CDW », notre énoncé de valeurs fondamentales. Nous arrivons à une destination où ces valeurs deviennent une réalité vécue, où l’appartenance est une expérience quotidienne pour tous les collaborateurs et les futurs candidats.

Diversité, équité et inclusion

Diversité, équité
et inclusion

La diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) sont des éléments fondamentaux de la «  conduite CDW », notre énoncé de valeurs fondamentales. Nous arrivons à une destination où ces valeurs deviennent une réalité vécue, où l’appartenance est une expérience quotidienne pour tous les collaborateurs et les futurs candidats.

L’appartenance.
Ça compte.

L’appartenance est un besoin humain fondamental. Lorsque les collaborateurs apportent librement et avec respect leur identité authentique et leurs perspectives uniques au travail, nous devenons tous meilleurs... de meilleurs collaborateurs, des innovateurs plus audacieux et des moteurs plus forts des résultats commerciaux. CDW s’engage à créer une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, où tout le monde a sa place.


Stratégie de CDW en matière de diversité, d’équité et d’inclusion

Notre stratégie consiste à forger une culture de diversité, d’équité et d’inclusion afin d’améliorer la collaboration, les innovations et les résultats commerciaux. Nous prenons des mesures pour nourrir l’appartenance de manière pertinente et durable.

Diversité, équité et inclusion

Résultats envers lesquels nous nous engageons :

  • S'assurer que chaque collaborateur vit une expérience positive continue chez CDW tout en étant lui-même authentique.
  • Créer un environnement où chaque collaborateur a une voix, se sent valorisé et fait partie de l’équipe.
  • Le principe DEI est une priorité et une partie essentielle de l’ADN de CDW.
  • Bâtir des talents de classe mondiale tout en nous assurant d’avoir une représentation et des perspectives diversifiées qui stimulent la croissance et l’innovation.

Nous créons une culture d’appartenance pour tout le monde en nous efforçant de réaliser ces résultats.

L’appartenance. Ça compte.

L’appartenance est un besoin humain fondamental. Lorsque les collaborateurs apportent librement et avec respect leur identité authentique et leurs perspectives uniques au travail, nous devenons tous meilleurs... de meilleurs collaborateurs, des innovateurs plus audacieux et des moteurs plus forts des résultats commerciaux. CDW s’engage à créer une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, où tout le monde a sa place.

L’appartenance. Ça compte.

L’appartenance est un besoin humain fondamental. Lorsque les collaborateurs apportent librement et avec respect leur identité authentique et leurs perspectives uniques au travail, nous devenons tous meilleurs... de meilleurs collaborateurs, des innovateurs plus audacieux et des moteurs plus forts des résultats commerciaux. CDW s’engage à créer une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, où tout le monde a sa place.


Stratégie de CDW en matière de diversité, d’équité et d’inclusion

Notre stratégie consiste à forger une culture de diversité, d’équité et d’inclusion afin d’améliorer la collaboration, les innovations et les résultats commerciaux. Nous prenons des mesures pour nourrir l’appartenance de manière pertinente et durable.

Diversité, équité et inclusion

Résultats envers lesquels nous nous engageons :

  • S'assurer que chaque collaborateur vit une expérience positive continue chez CDW tout en étant lui-même authentique.
  • Créer un environnement où chaque collaborateur a une voix, se sent valorisé et fait partie de l’équipe.
  • Le principe DEI est une priorité et une partie essentielle de l’ADN de CDW.
  • Bâtir des talents de classe mondiale tout en nous assurant d’avoir une représentation et des perspectives diversifiées qui stimulent la croissance et l’innovation.

Nous créons une culture d’appartenance pour tout le monde en nous efforçant de réaliser ces résultats.


Voix des collaborateurs

Nos collaborateurs comprennent pourquoi l’appartenance est importante. Écoutez leurs témoignages.

Présent l’un pour l’autre

Les alliés défendent le droit de tout le monde d’y appartenir.


Nous sommes dans cette situation ensemble.

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Carrières

Quel est votre avis? Apportez-nous la meilleure version de vous-mêmes et partagez vos meilleures idées. Nous savons que des perspectives diverses mènent à une meilleure résolution de problèmes et à de meilleures solutions pour nos clients.

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Communauté et société

Le rapport sur l’environnement, la société et la gouvernance (ESG) de CDW présente une vision plus approfondie de notre culture et un regard durable sur le rôle élargi que nous devons jouer dans nos communautés et notre société.

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Fournisseurs et services

Nous nous engageons à collaborer avec des fournisseurs et des distributeurs qui apportent des points de vue diversifiés. Ces partenariats créent un avantage concurrentiel important pour CDW et ses clients.

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