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Comment améliorer la prestation de services TI à l’aide de la console APEX de Dell

La console APEX de Dell permet aux utilisateurs et aux parties prenantes de consulter les connaissances, les initiatives et les flux de travail nécessaires pour créer une organisation informatique plus agile.

Comment améliorer la prestation de services TI à l’aide de la console APEX de Dell

Chez Dell Technologies World 2021, nos partenaires ont lancé leur nouvelle console APEX, qui offre une expérience unifiée pour la prestation de services TI modernes. Rony Toro, directeur du développement des affaires chez CDW, a assisté à la conférence. Il affirme qu’APEX permet l’accès à la technologie Dell pour tous, avec l’un des portefeuilles de données les plus complets sur le marché actuellement offerts en tant que service de stockage, HCI et presque toutes les autres solutions de pointe et de centre de données Dell dont votre organisation a besoin.

La console APEX de Dell permet aux utilisateurs, parties prenantes, développeurs, administrateurs et gestionnaires de se familiariser avec les idées, les actions et les flux de travail nécessaires pour créer une organisation informatique plus agile. Elle fournit une interface unique pour :

  • découvrir les ressources d’un catalogue de services d’infrastructure de Dell Technologies;
  • configurer et s’abonner aux nouveaux services plus rapidement et plus facilement grâce aux flux de travail d’approbation et d’achats intégrés;
  • déployer et approvisionner les charges de travail et les ressources essentielles dans tous les nouveaux services;
  • surveiller et gérer les services tout en assurant le suivi des principaux indicateurs de rendement pour les objectifs commerciaux;
  • optimiser de façon proactive le rendement grâce à une transparence complète de l’utilisation;
  • mettre à jour ou renouveler les abonnements, et augmenter rapidement la capacité de service pour suivre le rythme de l’entreprise en pleine croissance.

À la demande, à votre service

Dans la console APEX, vous pouvez créer, configurer et passer des commandes d’abonnement par le biais de flux de travail en libre service pour enregistrer des ébauches de configurations ou de les soumettre pour approbation financière.

Lorsque vous vous abonnez à de nouveaux services ou que vous élargissez les services existants, les évaluations de site intégrées, le suivi des commandes et les options de déploiement de co-implantation garantissent que vos services sont rapidement déployés dans l’environnement TI que vous avez choisi.

Après l’activation de votre abonnement, la console APEX offre une visibilité complète des détails et des documents de facturation, y compris les factures, les notes de crédit et même les rapports d’utilisation avant la facturation pour les clients APEX Flex On Demand.

Répondre aux exigences commerciales critiques avec la console APEX

L’expérience informatique moderne exige un meilleur libre service pour les utilisateurs des TI et des finances. C’est ce que propose la console APEX. De la configuration des services au déploiement des cas d’utilisation en passant par l’interrogation des détails de facturation historiques et la planification de la future croissance, la console APEX propose des outils qui faciliteront votre parcours informatique pour tous les utilisateurs de votre organisation.

La console APEX permet aux utilisateurs des TI de surveiller et de modifier les abonnements pour augmenter la capacité, améliorer la performance et équilibrer les ensembles de données de stockage actifs et de sauvegarde. Pour les services de stockage de données APEX, la console APEX comprend des fonctions intégrées de surveillance et de gestion qui permettent un aperçu de la santé de votre système, puis vous donne accès à des perspectives et à des mesures plus approfondies pour optimiser la performance et l’utilisation avec des analyses prédictives en matière de gestion de capacités et de prévisions.

La console APEX offre la visibilité dont vous avez besoin pour être agile et garder une longueur d’avance sur la concurrence. Ce flux de travail moderne et unifié harmonise vos objectifs commerciaux en matière d’infrastructure, de logiciels, de licences, de documentation et de soutien. La surveillance de toutes vos ressources via la console APEX permet à un service informatique plus agile de répondre aux demandes essentielles de l’entreprise.

Découvrir comment CDW et la console APEX contribuent à l’exploitation du centre de données

« La portée des solutions et la console APEX permettent aux partenaires tels que CDW Canada de devenir un conseiller en résultats pour nos clients, sans être limité par des investissements importants en matériel », affirme Rony Toro. Coopérer avec un partenaire comme CDW Canada signifie que vous pouvez donner la priorité à l’innovation tout en maintenant votre centre de données en bon état de fonctionnement.

Pour les amateurs de nuage, l’infrastructure APEX de Dell est un excellent moyen de bénéficier des services d’experts de CDW en matière d’IA, de modernisation des applications et au-delà, sans les limites des modèles de nuage classiques. Nous sommes impatients de connaître les innovations inévitables qui surviendront alors que nos clients s’associent à CDW, et aux nouvelles solutions avant-gardistes de CDW et de Dell Technologies pour l’avenir.

Visitez cette page pour découvrir comment CDW et Dell permettent aux organisations de transformer les centres de données avec des technologies de pointe.