24 juillet 2023
Le projet Helix donne forme aux applications GenAI
Une initiative conjointe de Dell et NVIDIA réunit des composants d’infrastructure permettant de construire des modèles GenAI pour le service à la clientèle, l’intelligence du marché, la recherche d’entreprise et de nombreuses autres capacités.
Technologies de Dell
- Un plan de conception validé pour GenAI, optimisant les configurations, les conseils et les déploiements d’entreprise de taille appropriée, le tout soutenu par l’infrastructure et des conseillers experts
- Serveurs optimisés pour l’IA haute performance, notamment le Dell PowerEdge XE9680 et le PowerEdge R760xa
- Matériel de stockage de données non structurées, notamment Dell PowerScale et ECS Object Storage
- Surveillance infonuagique activée par l’IA avec CloudIQ
- Services ProSupport et ProDeploy de Dell
NVIDIA
- Processeurs graphiques Tensor Core NVIDIA H100
- Mise en réseau NVIDIA haute performance
- Logiciel NVIDIA AI Enterprise, y compris d’imposantes structures linguistiques NeMo
- Logiciel de gestion de cluster intégré afin de déployer et gérer de manière fiable l’infrastructure IA
Une augmentation considérable de la popularité de ChatGPT et de GenAI a suscité l’intérêt commercial et de nombreuses organisations voient, avec GenAI, un énorme potentiel d’augmentation de la productivité réelle ainsi que la capacité de débloquer la valeur des données, accélérant ainsi la prise de décision commerciale et la transformation numérique.
Les applications GenAI telles que ChatGPT et de nombreuses options libres offrent à l'IA l’occasion d’extraire et de produire de nouvelles formes de valeur et des perspectives plus riches à partir de données existantes, de permettre une prise de décision plus rapide et d’augmenter la productivité. Les cas d’utilisation peuvent comprendre :
- des assistants numériques pour la vente au détail, les opérations commerciales, les ventes, les services juridiques, les ressources humaines et les services d’embauche dans le but d’aider à accélérer et à faciliter les idées et les recommandations;
- le soutien à la clientèle et la résolution avancée du soutien à la clientèle pour les centres d’appels, avec des données fondées sur les connaissances utilisées pour réduire les temps de réponse et améliorer la satisfaction client;
- la génération et l'efficacité des codes de développeur, ainsi que la conception de l’interface utilisateur et de l’expérience utilisateur (UI/UX) afin d’accélérer le développement IP en réutilisant et en offrant de meilleures fonctionnalités et expériences d’achat aux clients;
- des scripts créatifs, de vente et de marketing, et la génération de contenu créatif qui automatisent sur demande et visent à améliorer l’expérience utilisateur, grâce à des renseignements sur les historiques d’achat et une collaboration plus riche entre les entreprises et les consommateurs.
CDW Canada dispose de l’expérience, de l’expertise et de l’objectivité nécessaires pour aider les organisations à bâtir des environnements TI souples, faciles à gérer et axés sur l’avenir, tout en permettant aux activités de se dérouler de façon uniforme et en réduisant les coûts. Nous pouvons vous aider quant à la mise à niveau et à la transition vers la prochaine génération de TI en évaluant, en concevant, en mettant en œuvre et en gérant les processus et les solutions technologiques dont vous avez besoin pour réussir.