24 juillet 2023
Comment CDW a aidé à faire évoluer les TI pour VetStrategy
Alors que VetStrategy dépassait son infrastructure IT, CDW Canada a aidé à sécuriser, à mettre à l’échelle et à maintenir ses activités.
Fournir un ensemble de services holistiques : source, configuration, déploiement
Lorsque CDW Canada et VetStrategy ont commencé à travailler ensemble, le matériel était plus difficile à obtenir, car la chaîne d’approvisionnement de l’industrie était toujours confrontée à une forte demande et aux divers confinements pendant la pandémie. M. Tanti connaissait la technologie dont il avait besoin, mais le sourçage et l’approvisionnement étaient devenus un goulot d’étranglement lorsqu’il s’agissait de remanier l’infrastructure IT
« CDW Canada pouvait obtenir l'équipement plus rapidement que tout autre fournisseur de services. Ils avaient le réseau de partenaires et l’effet de levier sur le marché pour y arriver », a déclaré M. Tanti. « En travaillant avec CDW Canada, nous sommes passés de quatre à six semaines à quatre à six jours pour recevoir un ordinateur portable. Que demander de mieux? »
Chaque clinique du portefeuille de VetStrategy fonctionnait avec un certain niveau d’autonomie, ce qu’elles voulaient toutes préserver, tout en équilibrant les besoins commerciaux de l’ensemble de l’entreprise. Ainsi, chaque appareil devait être personnalisé et normalisé.
« CDW Canada a offert une expérience clé en main », a expliqué M. Tanti. « Dès le moment où les appareils ont été livrés à nos portes, les cliniques pouvaient être opérationnelles en un seul clic. »
Du chargement d’images à l’adoption de nouveaux logiciels comme Microsoft Azure, en passant par l’activation de Rubi, le portail d’approvisionnement de CDW, l’équipe des services de préinstallation de CDW Canada a configuré chaque appareil pour répondre aux besoins croissants de VetStrategy.
Selon M. Tanti, l'impact de ces efforts a été ressenti en seulement 90 jours, et tout au long du projet, l'expertise de CDW Canada a continué à offrir des avantages qui ont dépassé les attentes du contrat initial.
Comme VetStrategy fonctionnait déjà avec la pile complète de Microsoft 365, CDW Canada a recommandé d’envisager l’ajout de Microsoft Intune, un outil de gestion des appareils mobiles et des stocks qui a considérablement amélioré la visibilité et les capacités de dépannage de VetStrategy et qui s’est avéré un choix naturel pour la pile de matériel et de logiciels de l’organisation.
Une fois configuré dans les installations hors site de CDW Canada par l’entremise de Windows Autopilot, chaque appareil a été déployé au profit des utilisateurs finaux de VetStrategy. Avec des cliniques d’un océan à l’autre, VetStrategy avait besoin d’un partenaire sur le terrain dans tous les coins du pays. CDW Canada a été en mesure de fournir les résultats attendus.
Dans chaque clinique, le partenaire de CDW Canada, TI Mission, a fourni un soutien sur place pour installer le matériel.
« Leur service est tout simplement supérieur – littéralement jusqu’au câble. Pas un seul cordon ou câble n’était placé au mauvais endroit », a déclaré M. Tanti.
« Le changement peut être difficile à adopter. Chez CDW Canada, nous sommes fiers de créer une expérience utilisateur transparente qui minimise les retards, les temps d'indisponibilité et les perturbations », a déclaré Dominique Sterling, directrice des ventes chez CDW Canada. « Offrir une expérience TI haut de gamme d’un bout à l’autre fait partie de la méthode CDW. »
Comment CDW a mis en place VetStrategy pour réussir
En normalisant et en consolidant tout le matériel sous Microsoft, chaque clinique disposait des outils dont elle avait besoin pour réussir. CDW a également fourni les outils pour aider à sécuriser son environnement. Des solutions d’atténuation des risques et de dépannage ont été intégrées et la surface d’attaque de VetStrategy a été considérablement réduite, améliorant ainsi la sécurité globale et offrant un meilleur contrôle en cas de cyberattaque.
Les services et solutions de CDW Canada ont également amélioré le dialogue entre les cliniques et l’entreprise. L’engagement de VetStrategy envers la gestion sans intervention de la clinique exigeait un degré élevé de visibilité des opérations de chaque clinique, ce qui a présenté quelques difficultés, car elles avaient rapidement évolué.
« Auparavant, nous avions peu de visibilité sur les opérations individuelles de chaque clinique. Maintenant, nous avons une visibilité dans chacune de nos plus de 300 cliniques, grâce à une seule fenêtre et nous avons un accès à distance pour fournir un soutien supplémentaire », a remarqué M. Tanti. « Nous avons maintenant accès aux postes de travail de nos cliniques, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et nous pouvons ainsi prendre de meilleures décisions d’affaires. »
CDW continue de soutenir la croissance de VetStrategy
Soutenu par CDW Canada, VetStrategy a continué de croître avec 100 nouvelles cliniques depuis le début du projet. CDW Canada demeure le partenaire de service géré de choix de VetStrategy et représente un élément clé de son expansion et de son succès continus.
« Travailler avec CDW Canada a considérablement amélioré nos activités; nos opérations sont meilleures, plus rapides et plus sécurisées », a déclaré M. Tanti. « Le travail ne s’arrête pas ici. Plus nous avançons, plus je suis heureux d'avoir CDW Canada à nos côtés. »