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Réponses aux incidents

Ne laissez pas les incidents nuire à votre organisation avec la garde baissée

Aperçu de la réponse aux incidents

Apprendre des erreurs des autres

Se préparer à une violation est essentiel, car les menaces se répandent et agissent rapidement. Les organisations du monde entier ont du mal à répondre aux incidents de sécurité et répètent souvent les mêmes erreurs. Les responsables de l'informatique et de la sécurité doivent prendre le temps de comprendre où d'autres se sont égarés en tentant de renforcer l'efficacité de leurs programmes de réponse aux incidents.

Quatre aspects clés pour être préparé

L'équipe d'experts en cybersécurité de CDW aidera votre organisation à se préparer à faire face aux incidents en se concentrant sur ces quatre piliers :

Définir une stratégie

Les programmes de réponse aux incidents doivent reposer sur une solide stratégie de cybersécurité. De nombreuses organisations se précipitent pour acheter de nouvelles solutions technologiques sans d'abord comprendre les lacunes de leurs efforts existants. CDW peut aider les responsables de services informatiques à développer une stratégie de sécurité qui évalue les risques auxquels sont confrontées leurs organisations, puis à concevoir des contrôles pour remédier aux lacunes.

Effectuer des exercices sur table

Les organisations doivent mener des exercices de réponse aux incidents, sur table, de façon routinière, pour obtenir la pratique dont elles ont besoin pour bien réagir lorsqu'un incident réel se produit. L'équipe d’experts-conseils en gestion des risques de CDW peut diriger ces exercices, garantissant que tous ceux qui participent à la réponse aux incidents, des plus hauts dirigeants aux professionnels de l'informatique de première ligne, sont en mesure de maintenir leurs compétences en intervention en cas d'incident informatique à jour.

Journal de sécurité et analyses

La réponse aux incidents dépend des données. CDW peut aider les organisations à revoir leur infrastructure de journalisation pour s'assurer que les événements de journalisation des systèmes, des applications et des appareils sont systématiquement enregistrés dans un référentiel centralisé, garantissant ainsi que les organisations ne trébuchent pas dans le noir lorsqu'elles tentent d'enquêter et d’intervenir lorsqu’un incident de cybersécurité est en évolution. 

Éradiquer et récupérer

La priorité absolue de l'équipe d'intervention en cas d'incident est de contenir les dommages, en limitant l’ampleur d'un incident. Une fois que cela est fait, ils peuvent passer à l'éradication des effets de l'incident et à la reprise des activités normales. Pour cela, CDW s'associe aux principales sociétés d’intervention en cas d'incident informatique et de criminalistique numérique au monde pour vous guider vers un état stable de confiance.
 

Notre processus de sécurité

Préparer, défendre, réagir.

Préparation

Nous aidons nos clients à créer et à harmoniser des stratégies et des programmes qui visent à répondre aux risques commerciaux en constante évolution. Cela implique la création d’un plan directeur pertinent et réalisable en matière de sécurité.

Défense

Nous collaborons avec les clients pour décider des technologies à mettre en œuvre pour les protéger contre les cybermenaces.

Réponse

Nous surveillons les actifs essentiels de l’entreprise, réagissons rapidement aux incidents et validons l’efficacité des contrôles de sécurité 24/7/365, afin que vous n’ayez pas à le faire.

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Notre équipe connaît les tenants et les aboutissants

Pour aider les entreprises canadiennes, les experts en cybersécurité de CDW disposent d’une vaste expérience à prévenir les cyberincidents. Contactez l'un de nos experts-conseils et commencez à mettre en place un solide programme de réponse aux incidents pour votre organisation.   


Comment nous joindre :

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Vous pouvez également nous appeler au 800 972 3922.

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