ÉTUDE 2021 SUR LA SÉCURITÉ DE CDW

Téléchargez notre étude 2021 sur la sécurité pour acquérir des connaissances approfondies et relever les défis en matière de protection des données en toute confiance.

Face à la volatilité numérique, les solutions de cybersécurité doivent aller plus loin. Sinon, on ne peut guère parler de solutions. Apprenez comment préparer, défendre et réagir aux menaces actuelles.

Télécharger l’étude

ÉTUDE 2021 SUR LA SÉCURITÉ DE CDW

Les organisations canadiennes doivent relever des défis critiques en matière de cybersécurité.

Depuis le début de la pandémie, les solutions numériques ont joué un rôle croissant dans le maintien de la continuité des activités au sein des organisations canadiennes. Malheureusement, cela a entraîné des coûts de cyberdéficience atteignant un sommet historique alors que les acteurs malveillants continuent de tirer profit des changements et des perturbations actuels, auxquels les entreprises font face aujourd’hui.

Tout accès ou toute perturbation de données malveillantes étrangères peut faire la différence entre rester à l’avant-garde ou être mis au défi d’atteindre la ligne d’arrivée. Notre étude interindustrielle IDC Canada sur les professionnels de la sécurité informatique et de la conformité a découvert que les cybercriminels ciblent sans relâche les grandes entreprises avec des implications massives sur le rendement du capital investi.

/

Le coût des compromis pour une organisation confrontée à l’exfiltration de données, à l’infiltration et/ou au refus de service s’est révélé être entre 7 millions et 8,7 millions de dollars en 2020.

STRATÉGIE DE CDW

Combler les lacunes et harmoniser les nouvelles technologies avec les compétences et les talents

/

Se préparer à toutes les tendances émergentes

/

Se défendre minutieusement contre les perturbations

/

Réagir sans paniquer

Notre équipe estime qu’aucun détail ne doit être négligé lorsqu’il s’agit d’élaborer une stratégie de cybersécurité solide. Nous avons développé une approche complète sur la façon dont une organisation peut se préparer, se défendre et réagir aux menaces du paysage actuel.

La meilleure approche consiste à suivre les lignes directrices de l’étude qui s’articulent autour des technologies et des processus éprouvés afin d’obtenir les meilleurs résultats au sein de l’industrie, et ce, pour différentes situations, et afin de disposer des compétences et des talents nécessaires pour analyser, conseiller et déployer ces technologies.

Les clients qui prennent le temps de comprendre l’ampleur de la menace pour leur entreprise mesurent les défis à venir. S’attaquer aux forces qui visent les organisations représente un effort de collaboration qui devrait renforcer considérablement la posture de sécurité.

INNOVATION EN MATIÈRE DE CYBERSÉCURITÉ

Le paysage canadien de la cybersécurité est en pleine mutation.

Notre étude représente les prémices du changement dans le domaine de la cybersécurité. Elle se concentre sur trois approches et technologies fondamentales :
 

Confiance zéro

L’étude observe que la confiance zéro émerge comme l’une des principales technologies habilitantes. Nous voyons s’amorcer un cycle de maturité promettant une utilisation nettement plus facile.


SOAR

Sécurité, Orchestration, Automatisation et Réponse : Veiller à ce que les différentes solutions de sécurité des fournisseurs s’intègrent en toute sécurité avec un déploiement relativement facile.



IA/AA

Intelligence artificielle et apprentissage automatique : L’étude observe le recours élargi de l’IA/AA au sein des organisations qui n’hébergent pas de ressources internes, de développement de modèles, de formation et de maintenance.

TÉLÉCHARGER L’ÉTUDE

Il est grand temps de consulter l’étude.
Les cybercriminels n’attendent pas demain.