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Services de cycle de vie des terminaux

L’extraordinaire se produit lorsque vous recevez du soutien à chaque étape du cycle de vie de votre terminal.

Aperçu des services de cycle de vie des terminaux

Votre équipe interne des TI a-t-elle suffisamment de temps pour se concentrer sur les tâches essentielles à la mission?

Vos utilisateurs finaux ne réalisent probablement pas tout l’effort que votre équipe informatique déploie en coulisses pour leur procurer un dispositif sécurisé, configuré et prêt à l’emploi qui leur permet de travailler de n’importe où. Mais ce combat est le quotidien de votre équipe des TI : choisir les bons actifs, les configurer, supprimer les logiciels mémorivores, fournir du soutien, retirer les anciens actifs, etc.

Les experts en espace de travail numérique de CDW sont là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours à recherche de terminaux, afin que votre équipe puisse se concentrer sur la croissance de votre entreprise. 

Des partenariats stratégiques inégalés avec des fournisseurs de technologie de premier plan.

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Plus de 20 années d’expérience dans la résolution de certains des plus grands défis informatiques au Canada.

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L’expertise pour relever tous vos défis en matière de terminaux, qu’ils soient locaux ou internationaux.  

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Accent marqué sur l’assurance de la qualité et l’amélioration continue. 

Nos capacités

Nous disposons d’une équipe dévouée d’experts en espace de travail numérique qui peuvent vous aider à optimiser chaque étape du cycle de vie de vos terminaux, du moment où vous concevez votre stratégie à la fin de la vie de vos appareils.  

1

Stratégie et approvisionnement

Nous vous guidons tout au long de votre planification stratégique d’approvisionnement, en veillant à ce que vos équipes obtiennent la bonne technologie, à temps et dans les limites de votre budget.

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  • Évaluation et découverte
  • Concevoir l’état futur
  • Modélisation de persona
  • Discussion sur la logistique et SLA
  • Rafraîchir la planification

6

Retraite

Nous vous aiderons dans la dernière étape de vie de vos appareils, en mettant l’accent sur les initiatives de rachat, la confidentialité des données et la responsabilité environnementale.

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  • Conditionnement
  • Logistique
  • Effacement des données (norme NIST-800) utilisant l’effacement des données certifiées Blancco
  • Services de recyclage et élimination
  • Certificats de destruction des données et dispositifs
  • Initiatives de rachat de technologie et combinaison du soutien en matière d’emballage et de logistique

5

Gérer

Le soutien se poursuit tout au long du cycle de vie de l’appareil de vos utilisateurs finaux grâce à nos services gérés.

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  • Gestion des appareils mobiles (MDM)
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Mises à jour logicielles
  • Gestion des correctifs et des images
  • Étiquetage d'inventaire
/

2

Configuration

Nous vous aidons à configurer l’équipement en fonction des besoins de votre équipe, afin que vos appareils arrivent prêts à être utilisés.

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  • Chargement d’images et d’applications
  • Paramètres BIOS personnalisés
  • Étiquetage
  • Gravure, identification RF
  • Préconfiguration TI moderne avec MS Autopilot et Apple Business Manager

3

Déployer

Assurer des transitions harmonieuses, minimiser les temps d'indisponibilité et maximiser la productivité grâce à une manipulation experte et à un soutien spécialisé.

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  • Déploiement avancé des appareils au moyen d’outils de gestion des appareils mobiles (MDM)
  • Services et soutien à l’intégration
  • Services et soutien au départ
  • Triage des appareils
  • Services à la haute direction

4

Assistance

Assurer le bon fonctionnement des choses en s’assurant de la fiabilité de l’appareil et en abordant rapidement tout problème qui survient.

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  • Assistance après garantie
  • Réparation de dommages accidentels
  • Priorisation des pièces
  • Vérification, triage et échange à chaud de l’appareil
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1

Stratégie et approvisionnement

Évaluation et découverte
Concevoir l’état futur
Modélisation de persona
Discussion sur la logistique et SLA
Rafraîchir la planification

2

Configuration

Chargement d’images et d’applications
Paramètres BIOS personnalisés
Étiquetage
Gravure, identification RF
Préconfiguration TI moderne avec MS Autopilot et Apple Business Manager

3

Déployer

Déploiement avancé des appareils au moyen d’outils de gestion des appareils mobiles (MDM)
Services et soutien à l’intégration
Services et soutien au départ
Triage des appareils
Services à la haute direction

4

Assistance

Assistance après garantie
Réparation de dommages accidentels
Priorisation des pièces
Vérification, triage et échange à chaud de l’appareil

5

Gérer

Gestion des appareils mobiles (MDM)
Gestion des stocks et inventaires
Mises à jour logicielles
Gestion des correctifs et des images
Étiquetage d'inventaire

6

Retraite

Conditionnement
Logistique
Effacement des données (norme NIST-800) utilisant l’effacement des données certifiées Blancco
Services de recyclage et élimination
Certificats de destruction des données et dispositifs

Nos capacités

Communiquez avec votre représentant de compte pour
explorer toutes les options qui s’offrent à vous.

1

Stratégie et approvisionnement
  • Évaluation et découverte
  • Concevoir l’état futur
  • Modélisation de persona
  • Discussion sur l’entente sur la logistique et le niveau de service (service level agreement, SLA)
  • Rafraîchir la planification

2

Configuration
  • Chargement d’images et d’applications
  • Paramètres personnalisés du système d’entrée/sortie de base (BIOS)
  • Étiquetage
  • Gravure et identification par radiofréquence (identification RF)
  • Préconfiguration TI moderne avec MS Autopilot et Apple Business Manager

3

Déployer
  • Déploiement avancé des appareils au moyen d’outils de gestion des appareils mobiles (MDM)
  • Services et soutien à l’intégration
  • Services et soutien au départ
  • Triage des appareils
  • Services à la haute direction

4

Assistance
  • Assistance après garantie
  • Réparation de dommages accidentels
  • Priorisation des pièces
  • Vérification, triage et échange à chaud de l’appareil

5

Gérer
  • Gestion des appareils mobiles (MDM)
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Mises à jour logicielles
  • Gestion des correctifs et des images
  • Étiquetage d'inventaire

6

Retraite
  • Conditionnement
  • Logistique
  • Effacement des données (norme NIST-800) utilisant l’effacement des données certifiées Blancco
  • Services de recyclage et élimination
  • Certificats de destruction des données et dispositifs

Récit de la réussite d’un client

Comment CDW a aidé
à faire évoluer les TI de VetStrategy

Que se passe-t-il lorsque votre organisation grandit de façon exponentielle pendant une pénurie de la chaîne d’approvisionnement matérielle? Découvrez comment CDW a aidé un fournisseur de services vétérinaires de premier plan au Canada, disposant de plus de 300 points de vente au détail d’un océan à l’autre, à rénover son infrastructure IT. 
 

L’approche CDW

Nous nous adaptons à
votre situation.

Nous nous adaptons à votre situation

Peu importe où vous en êtes dans votre parcours technologique, le cycle de vie complet de CDW soutient votre équipe interne et vous aide à vous concentrer sur vos objectifs commerciaux.
 

Évaluer

Grâce à notre gamme de services d’évaluation, nos experts certifiés vous aident à comprendre votre niveau de maturité actuel.

Concevoir

Élaborez un plan personnalisé pour former vos employés et mettre à jour vos processus afin d’accélérer vos capacités et de répondre aux besoins technologiques futurs.

Mettre en œuvre

Nos experts aident à mettre en œuvre ces nouvelles technologies et les meilleures solutions de l’industrie pour préparer votre organisation aux projets les plus complexes.  

Exploiter

Les services gérés sont essentiels à la capacité de CDW Canada à aider ses clients et à les soutenir grâce à une couverture 24 heures/24, 7 jours/7, 365 jours/an de vos systèmes critiques.

Nous contacter

Communiquez avec l’un de nos experts pour commencer à optimiser le cycle de vie de vos terminaux

Nous disposons d’une grande expérience en conception de solutions de terminaux pour des organisations de différents secteurs; contactez l'un de nos experts et assurez-vous que vos postes de travail sont sécurisés et fonctionnent dès leur arrivée.   


Comment nous joindre :

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Remplissez le formulaire et un expert en services de terminaux communiquera avec vous sous peu.
/
Vous pouvez également nous appeler au 800 972 3922.

Nous contacter

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Remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez au 800 972-3922

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