Services CDW, ServiceNow, Conception ServiceNow
Conception ServiceNow
Créer une
feuille de route ServiceNow
pour réussir
Aperçu de la conception ServiceNow
Concevoir votre solution ServiceNow® personnalisée
Que vous n’ayez pas encore mis en œuvre ServiceNowᴹᴰ ou que vous cherchiez à étendre vos activités dans de nouveaux domaines de processus, le bon partenaire est essentiel pour concevoir les capacités ServiceNowᴹᴰ dont vous avez précisément besoin. Qu’il s’agisse de démonstrations, de schématisation de projets ou de projections budgétaires, notre équipe des Services consultatifs peut vous aider à planifier une feuille de route ServiceNowᴹᴰ afin de dépasser vos objectifs de gestion des services.
Services de conception ServiceNow
Commencer votre
parcours ServiceNow
Engagement en matière d’ingénierie des processus
Comment pouvez-vous adapter ServiceNow pour continuer à soutenir la croissance de votre entreprise? Les consultants CDW proposent des ateliers approfondis qui vous aident à harmoniser les meilleures pratiques de l’industrie à vos processus et vos objectifs commerciaux. Nous vous aiderons à identifier les dépendances dans les principaux domaines de gestion des services, puis à peaufiner la conception de vos processus et vos plans de maturité.
Ateliers consultatifs
L’harmonisation organisationnelle ne se fait pas du jour au lendemain. Un plan détaillé est requis pour maximiser le RSI de votre investissement dans ServiceNow. Nos services consultatifs couvrent tout, de la gestion du changement organisationnel à la création d’un catalogue de services cohérent. Nos consultants expérimentés créent un programme ServiceNow complet et informent vos équipes des moteurs opérationnels visant à favoriser l’adoption et à atteindre vos objectifs plus rapidement.
Feuille de route sur la maturité ITSM
Vos processus informatiques sont-ils entravés par les inefficacités? Les clients d’affaires demandent-ils des choses que vous ne pouvez pas fournir ou gérer facilement? L’ITSM de ServiceNow peut équiper votre organisation, réduire les coûts et améliorer l’efficacité des processus informatiques. La feuille de route sur la maturité ITSM de CDW peut définir les objectifs de demain et détailler un plan de mise en œuvre qui résout les problèmes commerciaux.
Étalonnage de la feuille de route
Examinez votre feuille de route ServiceNow avant de la mettre à jour. Nos experts-conseils organiseront une série d’ateliers pour former vos administrateurs de système sur l’utilisation générale de la plateforme ServiceNow. Ils émettront des recommandations à court et à long termes pour les mises à niveau et les améliorations de la plateforme, les plans d’adoption et les moyens d’assurer une maturité continue.
Notre approche
Nous nous adaptons à votre situation
Évaluer
Nos experts certifiés fourniront une série de services d’évaluation pour aider votre organisation à comprendre votre niveau actuel de maturité et vos étapes de planification pour poursuivre votre parcours vers un environnement technologique optimisé, en mettant l’accent sur la croissance, la portabilité, la gérabilité, l’observabilité, la résilience et la sécurité.
Concevoir
Nous vous aiderons à élaborer le plan pour former vos employés, mettre à jour vos processus et mettre en œuvre des technologies pour accélérer votre capacité à répondre aux besoins technologiques actuels et futurs. Nos experts prennent vos buts et vos objectifs d’affaires et les transforment en plans et architectures de mise en œuvre qui favorisent le succès de votre organisation.
Orchestrer
Nos services aident nos clients à former des compétences, à modifier des processus et à mettre en œuvre des technologies qui répondent aux objectifs de l'entreprise. Des services professionnels de pointe aux services de dotation en personnel, les solutions et les services de CDW fournissent ce dont les clients ont besoin pour réussir dans leurs projets les plus complexes.
Gérer
Des services gérés sont essentiels à notre capacité d’aider les clients. De plus en plus d'organisations cherchent à utiliser « en tant que service » et nos services gérés et le centre d’exploitation du réseau (CER) soutiennent les clients avec une couverture 24/7/365 de leurs systèmes critiques.