SOLUTIONS ServiceNow de CDW

Favoriser la transformation des entreprises grâce aux solutions ServiceNow de CDW

La gestion des services informatiques et les plateformes de flux de travail numériques deviennent rapidement la pierre angulaire des TI. En tant que partenaire ServiceNowᴹᴰ, CDW vous aide à optimiser la valeur de votre investissement ServiceNowᴹᴰ et à rationaliser les opérations informatiques au sein de votre organisation.

Orchestrez votre solution ServiceNowᴹᴰ personnalisée.

ou composez le 1 800 972-3922.

Explorer toutes les
solutions ServiceNow de CDW

CONCEPTION

Forts de notre expérience éprouvée et de nos méthodologies avancées, nous vous offrons un plan complet pour accélérer l’innovation et la croissance grâce à ServiceNow.

ORCHESTRATION

Que vous soyez déjà sur ServiceNow ou que vous envisagiez une première mise en œuvre, nous offrons des outils exclusifs qui maximisent les résultats de votre entreprise.

GESTION

Renforcez votre personnel avec notre équipe de techniciens certifiés hautement qualifiés qui peut vous aider à réduire les coûts et à accélérer le RSI de votre investissement dans ServiceNow.

Consolider les processus commerciaux de base

Gestion des services de TI ServiceNow (GSTI)

Passez d’anciens systèmes de centre d’assistance et de billetterie à des services informatiques et commerciaux entièrement automatisés grâce à GSTI en nuage. CDW aide les entreprises à consolider les outils fragmentés et les systèmes hérités tout en automatisant les processus de gestion des services. Nos solutions de gestion des services informatiques peuvent vous permettre une mise en ligne rapide et en toute confiance, tout en conservant la capacité de vous adapter aux besoins de votre entreprise. Grâce à une approche simple et cohérente, vous augmentez l’efficacité, réduisez les coûts et consacrez plus de temps à l’innovation et à l’offre d’une expérience libre-service moderne, semblable à celle des consommateurs, à laquelle votre organisation moderne aspire.


Solutions des opérations de sécurité

Répondre aux menaces de sécurité en quelques minutes plutôt qu’en plusieurs heures, voire même plusieurs jours. Les opérations de sécurité ServiceNow (SecOps) intègrent tous vos systèmes dans une plateforme infonuagique conviviale afin que vous bénéficiez d’une visibilité complète contre les attaques. Grâce à des flux de travail intelligents, à l’automatisation et à la création d’une connexion approfondie avec les TI, nous pouvons vous aider à prioriser et à résoudre les menaces plus rapidement que jamais. De plus, nos outils d’orchestration SecOps réduisent le temps consacré aux tâches fondamentales afin d’accélérer la correction et la réponse aux violations de données et plus encore.


Gestion des opérations TI

Il est impossible d’accroître l’agilité et la précision de l’entreprise sans assurer la visibilité sur l’ensemble de votre infrastructure. CDW peut vous aider à combler l’écart entre vos services commerciaux et l’infrastructure informatique sous-jacente. Identifiez, diagnostiquez et résolvez rapidement les problèmes de service en automatisant les processus de détection, d’approvisionnement et de gouvernance dans tous vos systèmes informatiques. 

Stimuler la croissance
organisationnelle

Gestion du service à la clientèle (CSM)

ServiceNow CSM permet à votre organisation d’offrir un service à la clientèle sans effort, connecté et proactif. CDW vous aide à aller au-delà des modèles CSM classiques. Améliorez l’efficacité grâce à l’automatisation et la mise en place d’un libre-service destiné aux clients et aux agents. Augmentez la satisfaction de la clientèle en connectant les individus, le flux de travail et les processus afin de résoudre les causes profondes des problèmes. Allez au-delà des demandes opérationnelles afin de mettre en œuvre des stratégies proactives qui stimulent la croissance de l’entreprise.


Gestion des services des RH

Aidez votre service des RH à se concentrer sur les individus et non sur les processus. La gestion des services des RH simplifie et améliore la prestation des RH grâce à une base de connaissances spécialisée en RH. CDW offre des tableaux de bord et des rapports simples, des flux de travail automatisés destinés aux affectations et à l’acheminement des cas, l’intégration HCM et l’accès à tous vos services RH, n’importe où et n’importe quand.

Concevez et planifiez la maturité complète de ServiceNow, peu importe où vous en êtes dans votre parcours de mise en œuvre.

Vous pouvez également nous appeler au 800 972-3922.