Services CDW / ServiceNow
ServiceNow
Favoriser la transformation des entreprises grâce aux solutions ServiceNow de CDW
Aperçu de ServiceNow
Orchestrer votre solution ServiceNowᴹᴰ personnalisée
La gestion des services informatiques et les plateformes de flux de travail numériques deviennent rapidement la pierre angulaire des TI. En tant que partenaire ServiceNowᴹᴰ, CDW vous aide à optimiser la valeur de votre investissement ServiceNowᴹᴰ et à rationaliser les opérations informatiques au sein de votre organisation.
+80
Architectes
de solutions
+20
Années dans
le marché canadien
+3000
Certifications
Solutions ServiceNow
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Avantages de ServiceNow
Consolider les processus commerciaux de base
Gestion des services de TI ServiceNow (GSTI)
Passez d’anciens systèmes de centre d’assistance et de billetterie à des services informatiques et commerciaux entièrement automatisés grâce à GSTI en nuage. CDW aide les entreprises à consolider les outils fragmentés et les systèmes hérités tout en automatisant les processus de gestion des services. Nos solutions de gestion des services informatiques peuvent vous permettre une mise en ligne rapide et en toute confiance, tout en conservant la capacité de vous adapter aux besoins de votre entreprise. Grâce à une approche simple et cohérente, vous augmentez l’efficacité, réduisez les coûts et consacrez plus de temps à l’innovation et à l’offre d’une expérience libre-service moderne, semblable à celle des consommateurs, à laquelle votre organisation moderne aspire.
Solutions des opérations de sécurité
Répondre aux menaces de sécurité en quelques minutes plutôt qu’en plusieurs heures, voire même plusieurs jours. Les opérations de sécurité ServiceNow (SecOps) intègrent tous vos systèmes dans une plateforme infonuagique conviviale afin que vous bénéficiez d’une visibilité complète contre les attaques. Grâce à des flux de travail intelligents, à l’automatisation et à la création d’une connexion approfondie avec les TI, nous pouvons vous aider à prioriser et à résoudre les menaces plus rapidement que jamais. De plus, nos outils d’orchestration SecOps réduisent le temps consacré aux tâches fondamentales afin d’accélérer la correction et la réponse aux violations de données et plus encore.
Gestion des opérations TI
Il est impossible d’accroître l’agilité et la précision de l’entreprise sans assurer la visibilité sur l’ensemble de votre infrastructure. CDW peut vous aider à combler l’écart entre vos services commerciaux et l’infrastructure informatique sous-jacente. Identifiez, diagnostiquez et résolvez rapidement les problèmes de service en automatisant les processus de détection, d’approvisionnement et de gouvernance dans tous vos systèmes informatiques.
Avantages de ServiceNow
Stimuler la croissance organisationnelle
Gestion du service à la clientèle (CSM)
ServiceNow CSM permet à votre organisation d’offrir un service à la clientèle sans effort, connecté et proactif. CDW vous aide à aller au-delà des modèles CSM classiques. Améliorez l’efficacité grâce à l’automatisation et la mise en place d’un libre-service destiné aux clients et aux agents. Augmentez la satisfaction de la clientèle en connectant les individus, le flux de travail et les processus afin de résoudre les causes profondes des problèmes. Allez au-delà des demandes opérationnelles afin de mettre en œuvre des stratégies proactives qui stimulent la croissance de l’entreprise.
Gestion des services des RH
Aidez votre service des RH à se concentrer sur les individus et non sur les processus. La gestion des services des RH simplifie et améliore la prestation des RH grâce à une base de connaissances spécialisée en RH. CDW offre des tableaux de bord et des rapports simples, des flux de travail automatisés destinés aux affectations et à l’acheminement des cas, l’intégration HCM et l’accès à tous vos services RH, n’importe où et n’importe quand.
Notre approche
Nous nous adaptons à votre situation
Évaluer
Nos experts certifiés fourniront une série de services d’évaluation pour aider votre organisation à comprendre votre niveau actuel de maturité et vos étapes de planification pour poursuivre votre parcours vers un environnement technologique optimisé, en mettant l’accent sur la croissance, la portabilité, la gérabilité, l’observabilité, la résilience et la sécurité.
Concevoir
Nous vous aiderons à élaborer le plan pour former vos employés, mettre à jour vos processus et mettre en œuvre des technologies pour accélérer votre capacité à répondre aux besoins technologiques actuels et futurs. Nos experts prennent vos buts et vos objectifs d’affaires et les transforment en plans et architectures de mise en œuvre qui favorisent le succès de votre organisation.
Orchestrer
Nos services aident nos clients à former des compétences, à modifier des processus et à mettre en œuvre des technologies qui répondent aux objectifs de l'entreprise. Des services professionnels de pointe aux services de dotation en personnel, les solutions et les services de CDW fournissent ce dont les clients ont besoin pour réussir dans leurs projets les plus complexes.
Gérer
Des services gérés sont essentiels à notre capacité d’aider les clients. De plus en plus d'organisations cherchent à utiliser « en tant que service » et nos services gérés et le centre d’exploitation du réseau (CER) soutiennent les clients avec une couverture 24/7/365 de leurs systèmes critiques.