Services CDW, ServiceNow, Gestion ServiceNow
Gestion ServiceNow
Les services de gestion ServiceNow de CDW accélèrent le RCI
Aperçu de la gestion ServiceNow
Gérer votre solution ServiceNowᴹᴰ personnalisée
Réduisez les coûts d’administration du système, élargissez votre équipe et concentrez-vous sur le développement des innovations ServiceNowᴹᴰ avec un impact commercial plus important. La gestion ServiceNowᴹᴰ de CDW vous permet de tirer le meilleur parti de votre plateforme ServiceNowᴹᴰ.
Services de gestion ServiceNow
Résoudre la maintenance ServiceNow
Amélioration du personnel SmartTeam
Aidez votre personnel interne à concentrer ses efforts ServiceNow sur les objectifs stratégiques et la croissance de l’entreprise. Nos développeurs ServiceNow sont exclusivement dédiés à votre équipe et peuvent être invités à travailler chez vous durant une semaine de travail complète. Chaque développeur est soutenu par une équipe de spécialistes du support ServiceNow et peut effectuer toute tâche administrative ou de développement ServiceNow demandée.
Blocs de support prépayés
Obtenez le support dont vous avez besoin et ne payez qu’une fois par an par échelons de 50 ou 100 heures. Un consultant technique CDW dédié sera affecté à votre organisation pour résoudre tout problème ou répondre à toute question. De plus, accédez aux experts en développement de CDW et aux rapports sur demande pendant que vous gérez et approuvez le travail sur notre portail client.
Feuille de route sur la maturité ITSM
Passer à une version plus récente de ServiceNow peut donner l’impression d’escalader une paroi abrupte. CDW utilise l’approche en six phases éprouvée de ServiceNow pour mettre à niveau votre plateforme tout en vérifiant les applications de vos clients ou en mettant en œuvre de nouvelles applications. Nos experts ServiceNow peuvent également résoudre vos problèmes identifiés pour toutes les applications en cours d’utilisation.
Contrôle d’intégrité SmartScan
À mesure que d’autres applications sont mises en œuvre dans la plateforme ServiceNow, il est impératif d’optimiser la croissance et les barèmes sans dégrader le rendement. La configuration des meilleures pratiques garantit des mises à niveau efficaces, une convivialité et une performance optimales, ainsi qu’une facilité d’entretien. CDW SmartScan évalue et compare votre système existant aux meilleures pratiques ServiceNow pour vous soumettre un plan de redressement personnalisé en vue d’optimiser votre plateforme.
Notre approche
Nous nous adaptons à votre situation
Évaluer
Nos experts certifiés fourniront une série de services d’évaluation pour aider votre organisation à comprendre votre niveau actuel de maturité et vos étapes de planification pour poursuivre votre parcours vers un environnement technologique optimisé, en mettant l’accent sur la croissance, la portabilité, la gérabilité, l’observabilité, la résilience et la sécurité.
Concevoir
Nous vous aiderons à élaborer le plan pour former vos employés, mettre à jour vos processus et mettre en œuvre des technologies pour accélérer votre capacité à répondre aux besoins technologiques actuels et futurs. Nos experts prennent vos buts et vos objectifs d’affaires et les transforment en plans et architectures de mise en œuvre qui favorisent le succès de votre organisation.
Orchestrer
Nos services aident nos clients à former des compétences, à modifier des processus et à mettre en œuvre des technologies qui répondent aux objectifs de l'entreprise. Des services professionnels de pointe aux services de dotation en personnel, les solutions et les services de CDW fournissent ce dont les clients ont besoin pour réussir dans leurs projets les plus complexes.
Gérer
Des services gérés sont essentiels à notre capacité d’aider les clients. De plus en plus d'organisations cherchent à utiliser « en tant que service » et nos services gérés et le centre d’exploitation du réseau (CER) soutiennent les clients avec une couverture 24/7/365 de leurs systèmes critiques.