Solutions du centre de traitement de données moderne

Moderniser votre centre de traitement de données pour mieux soutenir votre entreprise

Moderniser votre centre de traitement de données pour mieux soutenir votre entreprise

Des services de base, comme l’alimentation et le refroidissement, à l’infrastructure optimisée, en passant par l’automatisation, l’orchestration et les conteneurs, CDW Canada s’est associée à des fournisseurs de technologies clés pour résoudre les défis modernes des centres de traitement de données avec des solutions novatrices et habiliter les TI à gérer efficacement l’infrastructure, peu importe où elle se trouve. 

Les 4 phases de modernisation de
votre centre de traitement de données

Le passage d’un centre de traitement de données classique à un centre de traitement de données automatisé moderne, avec un modèle d’exploitation en nuage, peut aider les organisations à profiter des nombreux avantages du nuage public tout en hébergeant des données dans un centre de traitement physique pour des raisons de conformité ou d’autres raisons. Lorsque les organisations contrôlent l’infrastructure dans l’ensemble du nuage hybride, l’automatisation et l’orchestration cohérentes génèrent de la valeur pour les équipes opérationnelles. Ces équipes sont ainsi plus efficaces pour servir les propriétaires et les développeurs d’applications à la vitesse qui leur convient. De plus, en déployant l’Infrastructure en tant que code (IaC) et les outils nécessaires pour gérer l’infrastructure hybride de manière holistique, les équipes opérationnelles sont mieux préparées pour soutenir les charges de travail modernes et les déploiements d’applications de microservices modernes.

PHASE 1

 De nombreuses entreprises hébergent toujours leurs données les plus importantes dans les centres de traitement de données en colocalisation et sur place. Toutes les innovations ne se produisent pas dans le nuage public, et les organisations doivent tirer parti des solutions modernes, non seulement pour les opérations informatiques et le stockage, mais aussi pour les services environnementaux comme l’alimentation et le refroidissement. 

Explorer la phase 1
 

PHASE 2

Mise en œuvre du centre de traitement
données hybride

Au fur et à mesure que les organisations construisent des applications en plus de l’infrastructure hybride, les défis s’intensifient pour les équipes opérationnelles qui soutiennent soutenir le centre de traitement de données, le nuage public et les services en périphérie. La portabilité, la fiabilité, la gérabilité, la résilience et la sécurité dans tous les secteurs de l’infrastructure représentent un défi continu. 


PHASE 3

Centre de traitement de
données composable

La construction de l’informatique en nuage hybride à l’aide de services d’automatisation et d’organisation permet aux équipes opérationnelles d’être plus agiles alors qu’elles soutiennent le modèle moderne « DevSecOps » des TI. La création de la composabilité dans l’infrastructure hybride offre des avantages importants aux organisations.

PHASE 4

Charges de travail modernes dans
le centre de traitement de données

De plus en plus d’organisations s’engagent à utiliser les conteneurs comme plateforme privilégiée pour soutenir les nouvelles applications. Les nouvelles technologies nécessitent de nouveaux outils. Les conteneurs ne font pas exception.


CDW

Nous comprenons le
centre de traitement de données moderne

CDW peut contribuer à la mise à niveau et à la transition vers la prochaine génération de TI en concevant et en mettant en œuvre des projets de centre de traitement des données et d’infrastructure de pointe.

Découvrir les solutions du centre de traitement des données

Prêt à moderniser votre centre de traitement de données?

APC
Cohesity
CommVault
Dell
Equinix
HPE
Intel
Lenovo
NetApp
Nutanix
Portworx
Pure Storage
Redhat
Rubrik
Veeam
VMware