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Soutien à la clientèle de CDW Canada

ou composez le 1 800 972-3922

Soutien technique Microsoft Cloud

Notre équipe de soutien technique Microsoft Cloud est disponible pour les clients qui ont acheté des solutions Microsoft Clou par l’intermédiaire du programme de fournisseur de solutions Cloud (CSP) et qui ont donc droit au soutien de l’administrateur de CDW.

Pour obtenir de l’aide avec Office 365, Windows, EM+S, Microsoft 365 et Azure :
Courriel VIPusersupport@cloud.im ou composez le 866 468-9622

Pour gérer vos abonnements en ligne, visitez csp.cdw.ca et connectez-vous avec les identifiants fournis dans le courriel de bienvenue.


Soutien de produit

Où puis-je trouver les numéros de série des produits achetés?
Les numéros de série de tous les produits numérisés se trouvent sur votre compte CDW, sous Détails de la commande dans votre historique de commandes récentes. Les numéros de série peuvent aussi être suivis pour les produits pour lesquels votre entreprise a payé pour le service d'étiquetage d'inventaire. Les produits pour lesquels une étiquette d’inventaire a été appliquée peuvent être suivis dans Gestion d’actifs.

Comment puis-je ouvrir un nouveau dossier de soutien à la clientèle ou visionner un dossier déjà existant?
Vous pouvez soumettre un nouveau cas de soutien technique en envoyant un courriel ou en appelant le soutien en tout temps.

Remarque : vous devez être un administrateur sur le portail CSP pour soumettre un nouveau cas de soutien ou pour afficher un cas de soutien existant. Cela vous dirigera directement vers nos ingénieurs de soutien de niveau 2

Les clients peuvent-ils recevoir du soutien pour des produits qu’ils n’ont pas achetés auprès de CDW?
Vous pouvez acheter le soutien Premium de CDW pour les appareils achetés auprès de CDW ou de tout autre fournisseur. Les licences de soutien Premium couvrent une pièce de matériel de n’importe quelle marque jusqu’à trois ans et offrent le dépannage, le soutien à la configuration, l’élimination des virus et des services supplémentaires. Veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte CDW pour obtenir plus de renseignements.

 

Encore besoin d’aide?

Nous sommes ici pour vous aider. Veuillez nous contacter. Nous veillerons à ce que vous obteniez l’aide dont vous avez besoin