Soutien à la clientèle de CDW Canada > Commandes, devis et disponibilité | Soutien à la clientèle de CDW Canada

Soutien à la clientèle de CDW Canada

ou composez le 1 800 972-3922

Passer une commande

Comment puis-je passer une commande?
Votre gestionnaire de compte sera votre point de contact pour tous les devis, commandes et prix en exclusivité. Si vous n’avez pas de gestionnaire de compte chez CDW ou si vous avez un compte non géré, veuillez communiquer avec le Soutien aux ventes pour obtenir de l’aide.

Si vous souhaitez passer une commande pour une industrie liée au gouvernement, à l’éducation ou aux soins de santé, vous pouvez communiquer avec cdwsales@web.cdw.ca pour obtenir de l’aide de notre équipe dédiée concernant les prix, l’équipement exclusif et les besoins connexes. 

Pour les États-Unis, veuillez consulter CDW US.

Pour le Royaume-Uni, veuillez consulter CDW Royaume-Uni.

Si vous êtes un client de l’extérieur des États-Unis, du Canada ou du Royaume-Uni, nous ne pouvons pas vous aider à créer un compte ou à acheter auprès de CDW Canada.

Pour obtenir de l’aide pour créer une commande d’approvisionnement électronique, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte.

Qui est mon gestionnaire de compte? Qui est mon équipe de compte?
Si vous avez un gestionnaire de compte dédié chez nous, vous pouvez communiquer avec lui pour obtenir de l’aide. Si vous n’avez pas de gestionnaire de compte chez nous, vous pouvez communiquer avec le service des ventes au 800 972-3922 pour obtenir de l’aide.

Grâce à votre compte en ligne, vous avez accès à une équipe de spécialistes en gestion des ventes, en ventes de technologies, en relations avec la clientèle et en soutien technique qui peut vous aider.

Comment les spécialistes en technologie peuvent-ils m’aider?
Pour des projets plus complexes ou des solutions technologiques, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte. Votre directeur adjoint peut vous mettre en contact avec une équipe de spécialistes en technologie pour concevoir la solution adaptée aux besoins de votre entreprise. Les domaines d'expertise comprennent :

Imagerie de document
 LAN/WAN
Sans fil mobile
Puissance
Sécurité
Services
Licence logicielle
Stockage
Téléphonie
Voix et données


Demander un devis

Comment puis-je créer une devis en ligne?
Si vous êtes connecté, vous pouvez créer un devis en ligne. Placez dans votre panier les articles pour lesquels vous désirez obtenir une offre de prix. Lorsque vous avez terminé, utilisez la fonctionnalité Devis sur la page Passer à la caisse. Saisissez vos renseignements d’expédition et sélectionnez un mode d’expédition pour continuer. À la caisse : Dans la page Révision du devis, vous pouvez saisir une description du devis (obligatoire) et un code de centre de coûts (facultatif).

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez sélectionner la fonctionnalité Demander un devis pour compléter votre devis et l’envoyer à votre gestionnaire de compte. Une page de remerciement s’affichera pour confirmer que la demande de devis a été reçue. Vous pouvez vous envoyer une copie de cette confirmation par courriel. Vous pouvez également consulter votre historique de devis à tout moment par l’entremise de votre compte CDW.

Avant de convertir ce devis en commande, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte pour obtenir une configuration, des prix et une vérification de contrat. Si vous choisissez de convertir ce devis en commande sans vérification, votre gestionnaire de compte communiquera avec vous pour confirmer les détails de votre commande.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire ou si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte. Si vous n’avez pas de gestionnaire de compte dédié à CDW, veuillez contacter le Soutien aux ventes.

Comment puis-je modifier un devis?
Vous pouvez modifier un devis à tout moment dans la page Révision du devis. En regard du champ Détails de la commande, vous pouvez apporter vos modifications, ce qui vous ramènera à votre panier. À partir de là, vous pouvez ajouter ou supprimer des articles au besoin, puis demander un nouveau devis révisé.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire ou si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte. Si vous n’avez pas de gestionnaire de compte dédié à CDW, veuillez contacter le Soutien aux ventes.

Comment convertir une offre de prix en une commande?
Vous devrez visiter l’historique des devis de votre compte. Vous pouvez effectuer une recherche par numéro de devis ou en navigant la liste des devis disponibles. Pour passer à une commande, sélectionnez le devis que vous souhaitez ajouter à votre panier, puis passez à la caisse pour finaliser le paiement.
 


Disponibilité et location des produits

Comment puis-je vérifier la disponibilité d’un produit?
La disponibilité d’un produit est indiquée dans la page Détails du produit. Si la disponibilité ne s’affiche pas dans la page Détails du produit, veuillez communiquer avec le Soutien aux ventes.

Comment puis-je louer un produit?
CDW offre des options de location pour les entreprises sur tous nos produits. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte.
 


Offres spéciales

À quelle fréquence les offres spéciales présentées sur votre site sont-elles mises à jour?
Les offres spéciales et les prix sont mis à jour en temps réel. Pour connaître les dernières offres, veuillez consulter la page Offres CDW.

J’ai vu un prix annoncé dans une publicité de CDW, mais il y a un prix différent sur votre site Web.
Les prix dans le secteur de l’informatique peuvent fluctuer rapidement. Les prix affichés sur notre site Web sont mis à jour en temps réel, mais de nombreuses campagnes publicitaires sont préparées à l’avance. Si vous constatez un écart de prix, dites-le nous et discutez-en avec votre gestionnaire de compte. Si vous n’avez pas de contact chez nous, nous tenterons d’honorer le prix le plus bas. En outre, n'oubliez pas de rechercher des rabais sur vos produits qui peuvent affecter la liste des prix.

Je viens d’acheter un article et j’ai remarqué qu’un rabais était disponible. Où puis-je trouver le formulaire?
Sélectionnez l’option Afficher les détails dans la page d’informations sur le produit pour plus de détails sur les rabais disponibles.  Les rabais sont intégrés à nos prix, et les prix initiaux sont intégrés au prix de distribution.

Vous annoncez un rabais, mais lorsqu'on clique pour voir plus d'informations, il est dit qu'il ne peut pas être trouvé.
Cela est généralement causé par un rabais arrivé à l’expiration. Lorsque cela se produit, nous nous efforçons de retirer les listes du site aussi vite que possible.

Les rabais sont intégrés à nos prix, et les prix initiaux sont intégrés au prix de distribution.

Pourquoi les résidents du Québec ne sont-ils pas admissibles à certains concours?
Des lois restrictives de ces régions nous empêchent d'y offrir certaines promotions. Contactez votre localité personnelle pour plus d'informations.

Où puis-je demander un don caritatif de CDW?
Chez CDW, nous nous engageons fermement envers notre communauté et les communautés de nos clients. Depuis plus de seize ans, les employés de CDW ont donné généreusement à de nombreux organismes caritatifs nationaux et locaux. Si vous souhaitez demander un don, veuillez remplir notre formulaire de demande de don en ligne.

Encore besoin d’aide?

Nous sommes ici pour vous aider. Veuillez nous contacter. Nous veillerons à ce que vous obteniez l’aide dont vous avez besoin

Réponse dans les 24 heures
Du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HNE)