Épisode 7 : Modernisation des applications : Récolter les fruits, sans effort
Dans cet épisode, KJ Burke et Glenn Gerrard de CDW et Henrik Gütle, directeur général de Microsoft Azure, discutent de la définition des applications modernes, de la création d’une valeur ajoutée par les entreprises pour leurs clients et des horizons de croissance.
Présenté dans cet épisode
KJ Burke est un architecte d’infrastructure informatique novateur et motivé qui possède de solides compétences en communications et en relations interpersonnelles. Il occupe actuellement le poste de stratège principal en technologie chez CDW Canada, avec plus de 20 ans d’expérience dans les technologies de l’information, et notamment dans la planification et le déploiement de technologies qui visent à améliorer les processus commerciaux et à générer une valeur mesurable.
Glenn Gerrard occupe le poste de chef des ventes aux entreprises, au gouvernement fédéral, aux établissements de soins de santé de l’Ontario et de l’Atlantique chez CDW Canada. Il est responsable d’une équipe régionale axée sur la conception, le déploiement et la gestion de solutions informatiques qui répondent aux besoins en constante évolution des clients de CDW. L’expertise de Gerrard en matière de technologies et de soutien à la clientèle est essentielle au renforcement de la relation de CDW avec ses principaux clients privés et publics.
Henrik Gütle est le directeur général de Microsoft Azure, chargé de diriger les activités commerciales de Microsoft Canada dans le nuage. Il est un dirigeant transformationnel qui se concentre principalement sur la gestion des produits, la direction commerciale et stratégique, ainsi que l’attraction et le développement des meilleurs talents. Il est responsable des profits et pertes, de la stratégie d’affaires, des mesures et des investissements dans les applications et l’infrastructure, les données et l’intelligence artificielle, ainsi que des outils libres et de développement.
Dans cet épisode, nous abordons les sujets suivants...
- Comment définissez-vous les applications modernes?
- Pourquoi la « réduction des risques » devrait être le septième R de la modernisation des applications
- Qu’est-ce qui distingue les entreprises les plus performantes des entreprises les moins performantes?
- Comment définissez-vous la réussite dans l’adoption des plateformes de modernisation des applications?
- Comment démarrer avec la modernisation des applications?
- Que fait Microsoft dans cet espace?
- Rapport de Microsoft Developer Velocity