Centre de traitement des données à définition logicielle (SDDC), SDN, SD-WAN et virtualisation réseau.
Centre de traitement des données à définition logicielle (SDDC)
Voici quatre raisons de passer à
un SDDC.
Explorez les réseaux SDN et SD-WAN, et la virtualisation réseau
Consultez les avantages d’un réseau
à définition logicielle.
CDW peut vous aider à mettre à niveau et à faire évoluer votre centre de traitement des données classique vers l’avenir. Composez le
1 800 972-3922
Quatre raisons de passer à un SDDC.
Le SDDC axé sur le service donne aux responsables la liberté d’abandonner les problèmes matériels et de se concentrer sur les stratégies TI proactives.
Consolidation des TI. L’investissement dans une solution d’infrastructure convergente (HCI) regroupe l’informatique, le stockage et le réseautage dans une seule boîte.
Gérabilité. Les systèmes définis par logiciel sont plus faciles à gérer que les systèmes matériels qui nécessitent des mises à jour manuelles et un entretien fréquent.
Potentiel d’économies. Le fait de compter sur les services fournis par logiciel au lieu du matériel physique permet d’économiser de l’argent et du temps tout en réduisant la consommation énergétique.
Automatisation. Surveiller, ajuster, optimiser et réparer votre infrastructure virtuelle et réduire la charge de travail manuelle des TI afin d’accroître l’agilité de l’entreprise.
Les avantages du réseautage à définition logicielle (SDN), du SD-WAN et de la virtualisation réseau
Le réseau à définition logicielle offre des capacités de prochaine génération pour les réseaux locaux et les réseaux étendus. Les services SDN et SD-WAN sont fondamentaux pour la technologie SDDC et permettent l’architecture réseau critique au moyen de contrôles logiciels.
Gestion réseau centralisée. Les services SDN et SD-WAN offrent une vue globale du réseau dans son ensemble, ce qui permet de gérer plus aisément les réseaux et les dispositifs réseau contrôlés par un seul administrateur.
Sécurité accrue. Les services SDN et SD-WAN permettent aux gestionnaires TI de réagir plus rapidement aux cybermenaces en permettant une visibilité en temps réel du réseau. Les administrateurs peuvent programmer le réseau pour réagir automatiquement aux menaces spécifiques.
Vitesse et agilité accrues. En éliminant les mises à jour manuelles des configurations, les services SDN et SD-WAN réduisent les coûts liés à l’exploitation et à l’équipement en virtualisant les contrôles de chaque dispositif réseau.
Intégration en nuage. Les services SDN et SD-WAN facilitent la transition vers le nuage en déployant votre infrastructure et vos applications avec la bonne technologie.