Centre de traitement des données à définition logicielle (SDDC), SDN, SD-WAN et virtualisation réseau.

Centre de traitement des données à définition logicielle (SDDC)

Voici quatre raisons de passer à
un SDDC.

Explorez les réseaux SDN et SD-WAN, et la virtualisation réseau

Consultez les avantages d’un réseau
à définition logicielle.

CDW peut vous aider à mettre à niveau et à faire évoluer votre centre de traitement des données classique vers l’avenir. Composez le 1 800 972-3922

Quatre raisons de passer à un SDDC.

Le SDDC axé sur le service donne aux responsables la liberté d’abandonner les problèmes matériels et de se concentrer sur les stratégies TI proactives.


Consolidation des TI. L’investissement dans une solution d’infrastructure convergente (HCI) regroupe l’informatique, le stockage et le réseautage dans une seule boîte.


Gérabilité. Les systèmes définis par logiciel sont plus faciles à gérer que les systèmes matériels qui nécessitent des mises à jour manuelles et un entretien fréquent.


Potentiel d’économies. Le fait de compter sur les services fournis par logiciel au lieu du matériel physique permet d’économiser de l’argent et du temps tout en réduisant la consommation énergétique.


Automatisation. Surveiller, ajuster, optimiser et réparer votre infrastructure virtuelle et réduire la charge de travail manuelle des TI afin d’accroître l’agilité de l’entreprise.

Pourquoi les services de centre de traitement des données à définition logicielle de CDW?

Des serveurs virtuels à l’élaboration d’un centre de traitement des données à définition logicielle (SDDC), CDW peut aider à définir la stratégie d’un environnement TI personnalisé pour votre entreprise. 

Nos conseillers en TI et experts en services gérés peuvent aider à la configuration et à la gestion de votre solution SDDC.

CDW peut vous aider à mettre à jour et à optimiser votre centre de traitement des données.

Composez le 1 800 972-3922

Les avantages du réseautage à définition logicielle (SDN), du SD-WAN et de la virtualisation réseau

Le réseau à définition logicielle offre des capacités de prochaine génération pour les réseaux locaux et les réseaux étendus. Les services SDN et SD-WAN sont fondamentaux pour la technologie SDDC et permettent l’architecture réseau critique au moyen de contrôles logiciels.


Gestion réseau centralisée. Les services SDN et SD-WAN offrent une vue globale du réseau dans son ensemble, ce qui permet de gérer plus aisément les réseaux et les dispositifs réseau contrôlés par un seul administrateur.


Sécurité accrue. Les services SDN et SD-WAN permettent aux gestionnaires TI de réagir plus rapidement aux cybermenaces en permettant une visibilité en temps réel du réseau. Les administrateurs peuvent programmer le réseau pour réagir automatiquement aux menaces spécifiques.


Vitesse et agilité accrues. En éliminant les mises à jour manuelles des configurations, les services SDN et SD-WAN réduisent les coûts liés à l’exploitation et à l’équipement en virtualisant les contrôles de chaque dispositif réseau.


Intégration en nuage. Les services SDN et SD-WAN facilitent la transition vers le nuage en déployant votre infrastructure et vos applications avec la bonne technologie.

Pourquoi les services de réseautage définis par logiciel de CDW?

Nos experts CDW SDN et SD-WAN peuvent vous aider à évaluer votre situation et à concevoir un plan d’action adapté à vos besoins.

Nous pouvons fournir l’expertise nécessaire au lancement et à la gestion de votre nouveau service SDN. 

Nos experts peuvent virtualiser votre environnement de centre de traitement des données traditionnel.

Composez le 1 800 972-3922

Votre organisation est-elle prête à prévenir l’obsolescence de votre infrastructure?

Communiquez avec votre gestionnaire de compte ou appelez-nous.  

Composez le 1 800 972-3922