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Pour obtenir de l'aide sur l'état de votre commande, les retours ou le soutien après-vente :

Horaire : Du lundi au vendredi, de 8h00 à 22h00 (HNE)
Courriel : Relations avec la clientèle
Téléphone : 1-800-972-3922


Questions sur les commandes

Comment vérifier l'état de ma commande?

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Comment annuler ma commande?

Pour annuler des commandes, veuillez composer le 1.800.387.2173. Une fois passée, votre commande est traitée sur-le-champ. Pour cette raison, il se peut que -- dépendamment de la durée écoulée depuis que la commande ait été passée -- votre commande ou certains articles aient déjà été expédiés. Si tel est le cas, vous pouvez nous retourner le(s) produits(s).


Questions relatives à l’expédition

Quelle est la politique d’expédition?

Notre système de stockage, d’expédition et de livraison est hautement automatisé et efficace. Veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte de CDW pour en savoir plus.


Retours

Quelle est la politique de retour?

Avant de retourner votre produit, veuillez communiquer avec le service des relations à la clientèle de CDW Canada au 1.1-800-972-3922 pour obtenir une Autorisation de retour de marchandise (RMA).

Cela accélèrera et assurera le bon déroulement de ce traitement. Afin d'expédier un retour, gardez les informations suivantes à portée de main lors de votre demande d'un numéro RMA : numéro de client, numéro de facture, numéro de série, raison du retour, action à prendre (remplacement/réparation/crédit) et si l'emballage a été ou non ouvert ou s'il porte encore le scellé du fabricant. Veuillez retourner tous les produits complets à 100 %, y compris toutes les boîtes originales du fabricant mentionnant le code UPC ainsi que les matériaux d'emballage, manuels, cartes de garantie vierges, accessoires et toute autre documentation incluse dans la livraison originale. L'approbation RMA dépend, entre autres choses, de l'envoi de 100 % du produit.

CDW Canada émettra des bons de transport pré-payés pour tous les retours acceptés. Si le client choisi d'utiliser son propre transporteur pour retourner le(s) produit(s) approuvé(s), celui-ci sera responsable du paiement de toutes les charges induites et de tous les risques de perte ou de dommage au matériel.

S'il utilise une méthode d'expédition différente que celle associée aux bons de transport pré-payés, le client est responsable de toutes les pertes et dommages aux produits expédiés pour retour. Veuillez assurer l'intégralité des retours expédiés en cas de dommage ou de perte. Veuillez utiliser un transporteur capable de vous fournir une preuve de livraison, comme Purolator, UPS ou Federal Express. Les privilèges de retour varient selon le fabricant.

Veuillez communiquer avec le service des relations à la clientèle de CDW Canada au 1.1-800-972-3922 pour en savoir plus. L'incapacité à retourner un produit durant la période de retour valide sera réputée comme acceptation du produit.

Consultez la Politique de retour de produit complète de CDW pour en savoir plus (en anglais).


Retour d'imprimantes :

Lors du retour d'une imprimante, d'un télécopieur ou d'un copieur, veuillez retirer tous les toners et cartouches d'encre pour prévenir le déversement d'encre durant l'expédition. Les toners/cartouches doivent être emballés séparément, soit dans un autre colis ou enfermés dans un sachet en plastique à l'intérieur du colis de retour de l'article. Pour toute autre question sur votre retour approuvé, veuillez communiquer avec le service des relations à la clientèle au 1.1-800-972-3922.



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